Un garçon trouve un chiot qui avait peu d’espoir de vivre, sa vie va changer pour toujours

Un chiot abandonné, plein de gale, était sur le point de mourir jusqu'à ce qu'il suive un garçon et trouve un foyer.

© Un garçon trouve un chiot qui avait peu d’espoir de vivre, sa vie va changer pour toujours

Yoh est un chiot très mignon de race Chihuahua qui a été abandonné dans les rues. Il était plein de gale et avait une pneumonie. Un jour, il a suivi un enfant qui l’a emmené chez le vétérinaire avec sa mère.

Il n’est jamais trop tard pour recommencer pour sa vie. Ce petit chien avait une famille, mais celle-ci l’a abandonné devant un magasin. Il a alors passé des jours entiers à errer seul. Tous ceux qu’il croisait le rejetaient et le repoussaient à cause de sa gale. Cependant, il ne s’est pas laissé abattre et a heureusement suivi la bonne personne qui l’a intégré à sa famille.

Le chiot a été abandonné dans la rue avec la gale et la pneumonie.

Selon Ariadna Gomez, la sauveteuse et maintenant propriétaire, l’histoire de Yoh commence le 24 juillet. En effet, elle a envoyé son fils au magasin. Et à son retour, devant le pas-de-porte de la maison, il a trouvé un chiot très malade et mal en point qui implorait de l’aide. Sans une seule hésitation, la mère et son jeune garçon ont alors décidé de s’occuper de lui.

Un garçon trouve un chiot qui avait peu d’espoir de vivre, sa vie va changer pour toujours
Source: Capture Instagram

« Il s’avère que le chiot a vu mon fils et l’a suivi jusqu’à la maison. Je ne m’attendais pas à le voir, alors quand il a frappé à la porte et que je l’ai ouverte, je l’ai trouvé avec cette petite chose, qui mesurait environ 10 cm et qui était complètement couverte de gale », raconte la mère du jeune garçon.

Le petit chien était au bord de la mort

Ils l’ont immédiatement amené chez le vétérinaire. Cependant, même s’il y avait peu d’espoir que ce chiot survive, ils l’ont soigné et, il a reçu trois injections. Le vétérinaire avait effectivement prévenu qu’il ne passerait probablement pas la nuit. Et ce à cause de sa grave pneumonie.

Un garçon trouve un chiot qui avait peu d’espoir de vivre, sa vie va changer pour toujours
Source: Capture Instagram

Pourtant, ce combattant a survécu. Ce chiot était tellement heureux d’avoir trouvé cette famille qui enfin avait pris soin de lui. Depuis, il rend cette famille heureuse chaque jour. Des médicaments spécifiques ont ainsi permis de tuer la gale et il a poursuivi le traitement de sa pneumonie. Une fois guéri, Ari a pu le présenter à ses autres animaux de compagnie, qui ont aboyé et l’ont accueilli avec joie.