Un alligator sans mâchoire supérieure trouve un nouveau foyer

La photo de l'alligator est devenue virale après qu'un habitant a posté une photo de l'animal, découvrez tout !

© Un alligator sans mâchoire supérieure trouve un nouveau foyer

Cet alligator est devenu célèbre après qu’un habitant a posté une image de l’animal si particulier. En effet, il n’a plus de mâchoire supérieure.

Un alligator sans mâchoire supérieure trouve un nouveau foyer grâce à un sauvetage

Ce petit alligator qui n’avait pas de mâchoire supérieure a trouvé un nouveau foyer. En effet, le parc Gatorland dans le centre de l’État l’a adopté.

Un alligator sans mâchoire supérieure trouve un nouveau foyer
Source: Capture Instagram

Les experts de Gatorland pensent alors qu’il a perdu sa mâchoire supérieure à cause d’un combat d’alligators ou peut-être d’une hélice de bateau.

Cet alligator adopté à Gatorland.

« Il n’avait aucune chance de survivre dans la nature avec une blessure aussi grave. Ici, à Gatorland, notre équipe lui donnera beaucoup d’amour pour qu’il vive la meilleure vie possible malgré son handicap », ont-ils indiqué sur leur page Facebook.

Au cours des prochains jours, le personnel de Gatorland s’efforcera de le faire manger « dans un environnement sans stress afin qu’il puisse profiter de son nouveau foyer ».

Le parc demande maintenant aux gens de l’aider à lui donner un nom.

« Nous sommes très heureux de pouvoir aider ce petit alligator à avoir la meilleure vie possible ici avec nous à Gatorland ! Il a fait la une des journaux du monde entier en raison de l’étendue de ses blessures », ont-ils déclaré.

L’alligator, également connu sous le nom de lézard noir, peut atteindre entre un et deux mètres de long. De plus, il peut peser jusqu’à 60 kilos à l’âge adulte. Il est par ailleurs relativement facile à reconnaître grâce à son museau en forme de V. L’une des principales questions que se posent de nombreuses personnes à propos des alligators est de savoir s’ils sont dangereux. Il est vrai qu’ils sont féroces, mais ils n’attaquent jamais l’homme, sauf s’ils se sentent menacés.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.