Un couple accusé d’avoir torturé et maltraité son chiot de 4 mois, des images effroyables !

Les chiens maltraités doivent être traités de manière spéciale, avec beaucoup d'amour. Ce chiot a vécu un véritable enfer.

© Un couple accusé d’avoir torturé et maltraité son chiot de 4 mois, des images effroyables !

Contactées par la police, les équipes de la Fondation Assistance Aux Animaux, un refuge pour animaux, ont pris en charge un chiot de quatre mois qu’un couple d' »influenceurs » maltraitait.

Actes barbares et inhumains.

Jeudi 21 septembre, la police a effectivement contacté les équipes de la Fondation Assistance Aux Animaux pour prendre en charge le chiot de quatre mois des influenceurs. Le jeune chien, marqué par la maltraitance, est donc désormais en sécurité.

« Nous avons recueilli un chiot de 4 mois qui avait subi des actes de maltraitance inqualifiables ». Aussi, la photo parle d’elle-même : l’animal est déformé par les coups. La Fondation Assistance Aux Animaux a porté plainte et s’occupe actuellement de ce jeune chien.

Un couple accusé d’avoir torturé et maltraité son chiot de 4 mois, des images effroyables!
Source: Capture Instagram

« Maigre, mal nourri, une patte cassée, des plaies sur tout son corps. Ainsi que des traces de cicatrices dues aux cigarettes et à l’acide. De multiples fractures de la mâchoire et de la hanche… Ce chiot de 4 mois a vécu un véritable enfer.

Une histoire déchirante

« Ce qui nous transperce le cœur, ce sont les yeux de ce chiot souffrant implorant de l’aide. Sa tête déformée par un hématome sur le haut du crâne et les joues bombées qui la défigurent. Ont-ils utilisé leurs poings humains, leurs pieds ou une arme pour la mutiler ainsi ? », s’interrogent les secouristes sur leur site internet.

Un couple accusé d’avoir torturé et maltraité son chiot de 4 mois, des images effroyables!
Source: Capture Instagram

Heureusement, la police et les équipes de secours sont intervenues à temps. Les membres de la Fondation ont ensuite rebaptisé ce chiot de quatre mois Hope. Ces derniers ont déposé une plainte contre les influenceurs pour « mauvais traitements graves et actes de cruauté envers un animal de compagnie. Ainsi que pour mauvais traitements infligés sans nécessité à un animal domestique et privation de soins ». Malheureusement, la police connaissait déjà ce couple…

Un couple accusé d’avoir torturé et maltraité son chiot de 4 mois, des images effroyables!
Source: Capture Instagram

Un chiot ou un chien adulte qui a subi des mauvais traitements montre généralement une attitude réservée, craintive et méfiante. Ainsi, vous devrez être très patient avec ces animaux. En effet, généralement, ils ont tendance à rester dans un endroit isolé sans bouger. De plus, vous verrez qu’ils ne s’approchent pas beaucoup des gens ou des autres animaux. Et ce, tant ils ont peur d’être à nouveau maltraités.