Incroyable, une femme poursuivie et battue par un énorme élan

La victime a déclaré qu'elle se remettait de la collision avec l'élan et qu'elle souffrait de maux de tête et d'ecchymoses sur tout le corps.

© Incroyable, une femme poursuivie et battue par un énorme élan

L’enregistrement est devenu viral sur Internet et montre la femme poursuivie par l’animal géant au milieu d’une rue enneigée. Malgré le coup soudain qui l’a laissée au sol, la victime a subi des maux de tête et des ecchymoses sur tout le corps. Voici l’incroyable histoire entre un élan et une femme.

Vidéo choquante !

Une vidéo insolite a commencé à circuler sur les réseaux sociaux. Elle montre une femme poursuivie et frappée à la tête par un élan géant.

La séquence, enregistrée par Kate Timmons à la mi-février, montre le moment exact où la femme, identifiée comme Tracy Hansen, promenait son chien Gunner avant l’attaque surprise de l’animal.

« Oh, mon Dieu. Cet élan suit une personne », déclare Timmons au début de la vidéo. Il demande ensuite au conducteur de ralentir. Quelques secondes plus tard, Timmons tente d’alerter Hansen, mais l’élan saute et frappe la femme.

Hansen a d’abord pensé que quelqu’un de distrait l’avait frappée avec un vélo. Mais dès qu’elle a levé les yeux, elle s’est rendu compte que l’élan qu’elle avait vu plus tôt dans la promenade l’avait frappée à la tête.

« Sachant que l’élan était quelque part derrière moi, et voyant que l’animal était devant moi, je me suis demandée si c’était l’élan ».

Une attaque apparemment non provoquée

Timmons, qui a filmé et regardé l’attaque avec sa famille, a essayé de chasser l’élan. Il a aidé Hansen et son chien à quitter la zone. L’animal a attaqué sans aucune provocation apparente.

« De notre point de vue, l’attaque n’a pas été provoquée et s’est déroulée si rapidement qu’il s’agissait de la sortir de cette situation, de lui apporter de l’aide, de s’assurer qu’elle n’avait pas de traumatisme crânien, qu’elle ne saignait pas ou quoi que ce soit d’autre », a-t-elle déclaré au média alaskien.

Selon le récit de Mme Timmons, il n’a pas été facile d’aider Hansen après son agression. Il y avait de hauts bancs de neige sur les lieux, ce qui aurait compliqué les efforts de sauvetage.