Ils trouvent 3 chiennes perdues dans la montagne, ce sauvetage sera héroïque

Des chiennes étaient perdues dans une montagne à Wrightwood. Le sauvetage de ces animaux domestiques était très complexe et incroyable.

© Ils trouvent 3 chiennes perdues dans la montagne, ce sauvetage sera héroïque

Trois chiennes étaient perdues dans une montagne à Wrightwood. Tout le monde était terrifié d’apprendre cette mauvaise nouvelle. Sur les lieux, l’équipe de sauvetage avait tenté de sauver les pauvres animaux domestiques sur une haute altitude. C’était un sauvetage très complexe et du jamais vu !

Chiennes : Eldad d’Hope For Paws

Eldad le fondateur de « Hopes For Paws » est né à Tel-Aviv, en Israël, en 1975. Il a affirmé que dès sa naissance, il était entouré de plusieurs animaux. Son déménagement dans le nord d’Israël lui a donné des expériences dans le domaine des animaux comme les chiens, les chiennes, les chats et de nombreuses espèces d’oiseaux différentes.

Son voisin était un vétérinaire très gentil. Ce dernier l’a inspiré, c’est pourquoi, dès son plus jeune âge, il avait déjà une carrière envisagé d’aider les animaux comme les chiennes. Ce jeune homme voyageait dans différents pays tels que les États-Unis et particulièrement à Los Angeles. Il a épousé Audrey en 1999 puis en 2000 un coup de téléphone a changé sa vie. À ce moment, il devait aider deux chatons de son amie.

Cet événement a déclenché son désir de réaliser son rêve d’enfant, notamment, d’aider les animaux. Durant huit années, il a fait du bénévolat en accueillant des chiennes et des chats. Les cas médicaux et les animaux maltraités attiraient Eldad. Après des années de bénévolat, le 11 juin 2008, le « Hope For Paws » est officiellement né.

En 2012, une vidéo de sauvetage de Fiona est devenue virale sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, c’était le plus grand événement de « Hope For Paws ». De plus, cela a permis à Eladad d’embaucher son première employée, JoAnn Wiltz. En effet, la petite organisation qui sauve les chiennes a enfin vu le jour.

Un sauvetage complexe dans la montagne !

Ce sauvetage était vraiment un miracle selon les internautes. L’équipe d’« Hope For Paws » devait sauver trois chiennes abandonnées et perdues sur une montagne à Wrightwood. Lorsque la mauvaise nouvelle a pris de l’envergure, Eldad d’Hope For Paws a tout de suite reçu un appel sur le service d’assistance téléphonique.

Il allait donc tenter de secourir des chiennes perdues sur une montagne à 7600 pieds d’altitude avec une température en dessous de zéro degré. Eh oui, il savait que ce sauvetage serait très dangereux et particulièrement difficile. De plus, c’était vraiment urgent !

Sur ce, Eldad a demandé si Lisa Chiarelli était disponible pour se joindre à lui. Il a également demandé de l’aide à quelques femmes : Corino, Jo, Alli et Diane. Par ailleurs, depuis une semaine, des sauveteurs locaux ont tenté de sauver les trois chiennes mais en vain.

Après trois jours de tentatives, L’équipe d’Eldad a réussi à sauver les trois chiennes. Il a ensuite déclaré que « la sensibilisation est si importante pour nous et le plus de vues que nous aurons sur nos vidéos, le plus de fonds que nous aurons et donc plus d’animaux pour sauver ».

Chiennes : Eldad d’Hope For Paws a besoin de fonds

Comme il a mentionné ci-dessus, Eldad cherche de fonds afin de sauver plus d’animaux comme ces chiennes n’importe où le cas pouvait se présenter.

Bref, il a besoin d’aide et de financement de la part de tout le monde afin de secourir d’autres chiennes qui pourraient se trouver dans une mauvaise situation.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.