Son voisin laisse son chien faire ses besoins sur sa pelouse, sa vengeance sera redoutable !

Un homme a fait une vengeance à son voisin, à cause d’un chien qui ne respecte pas le jardin des autres. Une vengeance validée par la toile !

© Son voisin laisse son chien faire ses besoins sur sa pelouse, sa vengeance sera redoutable !

Un homme n’était pas d’accord qu’un chien fasse ses besoins sur sa pelouse. En fait, le canidé de son voisin ne faisait pas attention à son jardin. Pris de colère, il a mis en place une vengeance à l’égard de son voisin.

Chien : Une vengeance mesquine pour le voisin !

Ruben avait un voisin qui ne faisait pas attention à son chien, alors que ce dernier fait ses besoins sur sa pelouse . Cet acte le déplaisait alors il a pris la décision de de venger de son voisin. C’était une vengeance mesquine de la part de Ruben !

Ainsi, Ruben a utilisé son compte Reddit pour raconter l’histoire de la vengeance avec les internautes. Il a affirmé que sa mère a déjà fait tout son possible pour trouver un terrain d’entente avec le voisin mais rien n’a changé. Le voisin a promis d’arrêter mais il n’a pas tenu parole. Le chien était la principale cause de cette confrontation entre les deux.

Ça fait quatre fois que la mère de Ruben a parlé avec le voisin afin de trouver une solution possible, mais rien n’avait changé. Le voisin ne faisait toujours pas attention à son chien qui circule dans le jardin de Ruben. Leur discussion était inutile et tout n’a été qu’une perte de temps.

Le chien continuait encore ses mauvaises habitudes. Et comme sa mère n’avait pas réussi à résoudre le problème, Ruben a décidé de prendre les choses en main. Il avait une idée en tête. Une vengeance mesquine se préparait pour le voisin. Ainsi, pour se venger, il a  déféqué devant la porte de son voisin.

Une vengeance efficace !

Le propriétaire du chien, le voisin, était furieux mais il ne savait pas qui était l’auteur de cet acte. Ce dernier s’est plaint sur Nextdoor qui est une application réservée aux résidents du quartier.

Ruben n’avait pas peur des représailles car il n’y avait aucun témoin au moment où il a fait l’action. De plus, son voisin n’avait pas de caméra de surveillance. Ainsi, personne ne pouvait savoir ce qu’il avait fait.

Lors de son footing, le voisin a discuté avec à Ruben en lui demandant si une personne étrangère circulait aux alentours de leurs maisons. Aussi, il lui a demandé s’il savait des choses concernant l’excrément qui se trouvait devant sa porte. Ruben a bien caché son jeu en disant ne rien savoir.

Son voisin laisse son chien faire ses besoins sur sa pelouse, sa vengeance sera redoutable !
Source: Capture Instagram

 

Le but de Ruben était de faire savoir à son voisin qu’il devait bien respecter les autres et surtout qu’il élève bien son chien. En effet, ce dernier ne devait pas faire ses besoins dans le jardin des autres. Après cette action, il espère que le problème ne se reproduise plus. Ruben était très content que son idée ait marché. Une vengeance efficace !

Chien : Une vengeance validée par les internautes !

Une fois que cette histoire soit racontée sur les réseaux sociaux, les internautes ont tout de suite validé sa vengeance. Désapprouvant ce que le chien avait fait, le jeune homme avait réussi sa vengeance machiavélique.

Dans les commentaires, certaines personnes ont bien aimé son geste. Et oui, en tant que propriétaire d’un chien, chacun doit prendre sa responsabilité en main. Bon, dans un quartier, on doit se respecter !

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.