Visite inattendue d’un alligator dans une maison pour se rafraîchir

Un alligator envahit une nouvelle maison pour se "rafraîchir" et le couple a une énorme frayeur, il faut voir la vidéo !

© Visite inattendue d'un alligator dans une maison pour se rafraîchir

Comment les habitants ont-ils réagi à cette visite menaçante ? Un alligator de 1,5 mètre est effectivement entré dans une maison par la porte du chien

Une famille a vécu une expérience inoubliable lorsqu’un alligator de 1,5 mètre de long est entré dans leur maison. L’intrusion surprenante du reptile a en effet provoqué une frayeur inimaginable et est devenue virale.

Visite inattendue d’un alligator dans une maison pour se rafraîchir

L’épisode glaçant a commencé lorsque le chien de la famille a aboyé et alerté le propriétaire, Don Schulz, au milieu de la nuit. Il s’est alors figé de peur quand il a découvert qu’il avait affaire à un reptile aux mâchoires menaçantes. Un alligator !

Visite inattendue d'un alligator dans une maison pour se rafraîchir
Source: Capture Instagram

Un appel rapide aux autorités a alors permis la capture de cet alligator. Ce qui a ainsi mis fin à cette étrange incursion dans la vie de cette famille.

La présence de reptile dans la maison du couple a été donc fort heureusement signalée grâce au chien. Les images sont devenues virales sur les réseaux sociaux.

« Il voulait juste un peu d’air conditionné »

Surpris par l’événement, Jan et son partenaire ont immédiatement contacté le bureau du shérif. Ils se sont alors rendus sur les lieux pour capturer l’alligator. Don Schultz a d’ailleurs filmé ce moment où l’animal est capturé.

« Cet alligator avait chaud et voulait profiter de l’air conditionné« , a écrit le bureau du shérif sur les réseaux sociaux.

Le Département de la faune et de la pêche, qui s’est également rendu sur place, a donc capturé cet alligator. Par ailleurs, le couple a déclaré qu’il avait déjà changé les portes pour éviter de telles expériences terrifiantes.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.