Une chienne s’accroche à son chiot alors qu’ils devaient être euthanasiés, mais ils sont adoptés à temps !

L'instinct maternel de cette chienne qui s'est accrochée à son bébé pour le protéger leur a sauvé la vie à tous les deux !

© Une chienne s'accroche à son chiot alors qu'ils devaient être euthanasiés, mais ils sont adoptés à temps !

Sans maladie ni cause valable, une personne a décidé d’appeler le chenil pour récupérer la chienne et son chiot, âgé de quelques semaines seulement, et les endormir. Cependant, l’instinct maternel de la chienne a ému toutes les personnes présentes sur les lieux. Elle s’est effectivement accrochée à son chiot avec une telle force et une telle dévotion qu’elle a pu changer son destin très rapidement.

L’adoption a changé le destin de cette mère et de son chiot.

Geiselle Padilla est devenue la propriétaire de la chienne pitbull et de son chiot. Elle a elle-même raconté comment elle a sauvé ces beaux animaux de la mort. La tante et la mère de cette femme sont des amoureuses des animaux et, offrent un foyer d’accueil pour les animaux abandonnés.

Une chienne s'accroche à son chiot alors qu'ils devaient être euthanasiés, mais ils sont adoptés à temps !
Source: Capture Instagram

C’est par l’intermédiaire d’un refuge pour animaux que la femme a appris l’histoire du pitbull et de son chiot. Ils l’ont appelée pour lui parler de l’affaire et lui demander si elle pouvait les accueillir. Ce qu’elle et son mari ont accepté de faire.

Le salut est arrivé un jour avant l’euthanasie.

Les professionnels du refuge lui ont raconté comment la chienne gardait le chiot dans sa bouche. En effet, elle cherchait à le protéger à tout prix. Comme si elle se doutait qu’un danger la guettait. Le problème, c’est qu’ils rentraient le jeudi et que l’euthanasie était prévue pour le vendredi matin à la première heure. Si le voyage était retardé ou s’il se passait quelque chose, il n’y aurait rien à faire.

Une chienne s'accroche à son chiot alors qu'ils devaient être euthanasiés, mais ils sont adoptés à temps !
Source: Capture Instagram

Les adoptants ont failli manquer l’occasion de sauver le chien et le bébé

Le couple est arrivé le jeudi soir et tout espoir semblait perdu. Ils se sont donc levés tôt le lendemain matin pour éviter que cette chienne et son petit ne subissent un sort funeste. Tout était prêt pour effectuer la procédure. C’est alors que le couple a interrompu la procédure avec un « non » retentissant et les larmes aux yeux.

Une chienne s'accroche à son chiot alors qu'ils devaient être euthanasiés, mais ils sont adoptés à temps !
Source: Capture Instagram

« À la clinique, lorsqu’ils l’ont attrapée avec le dispositif d’étranglement pour chiens, elle a alors saisi son unique chiot avec force. Puis, elle ne l’a plus lâché. Même si elle ne savait pas où elle allait, elle ne l’a pas laissé seul. Elle s’est effectivement accrochée à lui comme à la seule chose qui lui restait ».

Sans aucun doute, cette histoire fera frémir tout le monde. En effet, elle montre que l’amour d’une mère est le plus pur, le plus loyal et le plus sincère qui soit. Une seconde chance pour ces chiens !