Il est décédé attaqué par des chiens alors qu’il tentait de sauver son animal de compagnie

Un homme a été attaqué à mort par les chiens de son voisin alors qu'il tentait de sauver son propre animal, un chien de plus petite race, mais tous deux ont perdu la vie.

© Il est décédé attaqué par des chiens alors qu'il tentait de sauver son animal de compagnie

Le terrible drame s’est produit à Houston, au Texas, où un homme a été attaqué à mort par des chiens appartenant à son voisin. La victime tentait alors de sauver son animal de compagnie d’une attaque sauvage.

Selon les informations, la police s’est rendue au domicile suite à une plainte. Ils ont alors trouvé un homme de 69 ans allongé sur le sol et mordu par des chiens.

Après l’arrivée de la police, l’un des chiens s’est précipité vers eux pour les attaquer. Si bien qu’ils ont dû lui tirer dessus. Mais l’animal a réussi à survivre et s’est ensuite échappé.

L’homme de 69 ans et son petit caniche ont été déclarés morts sur place. Par ailleurs, les voisins ont précisait que l’homme souffrait d’un handicap.

Il est décédé attaqué par des chiens alors qu'il tentait de sauver son animal de compagnie
Source : Capture Instagram
Il voulait sauver son animal de compagnie

Selon les enquêtes et les voisins, l’homme a entendu des bruits dans sa cour. Aussi, lorsqu’il est sorti, il s’est aperçu que les trois chiens de son voisin s’étaient introduits dans sa maison et attaquaient son chien.

L’homme a tenté désespérément de sauver son animal. Cependant, ils l’ont attaqué et l’ont mutilé à mort.

Jusqu’à ce jour, la race des trois chiens qui ont tué l’homme n’a pas été révélée au public. Par contre, ils ont tous été emmenés à la SPA, où leur avenir sera déterminé.

Les autorités américaines n’ont pas encore déterminé si le propriétaire des trois chiens sera accusé d’homicide involontaire ou d’une autre charge.

Les enquêteurs ont confirmé que cet homme avait bel et bien entendu du bruit dans sa cour. Et lorsqu’il est sorti, il a constaté que les trois chiens de son voisin avaient franchi la clôture. Deux d’entre eux attaquaient alors sauvagement son caniche.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.