Vidéo : une femme de 74 ans se bat contre un alligator pour sauver son chien

Une femme prend la défense de son chien après avoir été attaqués par surprise par un énorme alligator dans le parc.

© Vidéo : une femme de 74 ans se bat contre un alligator pour sauver son chien

L’histoire d’une courageuse femme de 74 ans nommée Suzan Marciano a touché des milliers d’internautes après avoir aidé son chien Nalu aux États-Unis.

Suzan a révélé qu’elle se promenait avec son animal au parc régional de Burt Aaronson South Country. Et ce, lorsque soudain un énorme reptile s’est approché de son chien.

Ainsi, l’animal de Suzan a été sévèrement attaqué par l’alligator qui est sorti du lac à l’improviste. C’était bien la première fois que quelque chose d’aussi inhabituel leur arrivait.

Une lutte féroce entre la femme, son chien et l’alligator

La femme âgée s’est alors battue avec l’alligator pour qu’il lâche son chien. Tous deux ont été blessés après la bataille féroce avec le reptile.

« J’ai juste mis mes mains en l’air, je suis allée dans l’eau et je suis descendue sur l’alligator. Alors que je m’éloignais, l’alligator a attrapé ma main, j’ai continué à tirer et il a lâché », a déclaré la femme.

Aussi, il convient de mentionner que la chienne a subi une intervention chirurgicale après cette attaque. La propriétaire du chien a également été traitée par le personnel de santé après avoir été blessée à la main.

« Si je n’avais pas fait ce que j’ai fait, je l’aurais perdue et cela aurait été encore plus horrible pour moi », a déclaré la maîtresse de Nalu.

Vous pourriez être intéressé par :

Avantages d’avoir un animal domestique à la maison :

Selon certaines études, les animaux jouent un rôle important dans la vie des êtres humains. Voici les avantages pour le développement des membres d’un foyer.

Ils réduisent les maladies :

– Selon des études, un animal de compagnie contribue à abaisser la tension artérielle et à réduire le rythme cardiaque.

Vidéo : une femme de 74 ans se bat contre un alligator pour aider son petit chien
Source : Capture Instagram

– Il a été démontré que les enfants nés dans des familles ayant des animaux de compagnie ont un risque plus faible de développer des allergies ou de l’asthme.

Le développement de l’enfant :

-Les chiens jouent un rôle essentiel dans le développement des enfants, en leur apportant sécurité, autonomie et compagnie.

-Ils apprennent les valeurs et les responsabilités.

-Les enfants en viennent à considérer leur animal de compagnie comme un ami inconditionnel et apprennent ainsi à apprécier la véritable signification de l’amour pur.

Les bienfaits au niveau social :

-Les gens sont plus enclins à s’approcher, à sourire et à parler à quelqu’un qui se promène dans la rue avec un chiot.

-Les animaux de compagnie préviennent les sentiments de solitude et de dépression.

-Ils contribuent à apporter un soutien social à ceux qui ont subi une perte, ainsi qu’à modifier votre état émotionnel.

-Un chien encourage les actions positives chez les gens, sans oublier qu’il est important d’être un « papa chien » responsable et qu’il est recommandé de nourrir correctement son chien.

Adoptez, sauvez une vie et gagnez un ami. Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.