Elle sauve un poussin dans son œuf, sa transformation 1 an après surprend tout le monde

Une femme a secouru un poussin abandonné dans un œuf fissuré ! Une année après, la métamorphose du petit oiseau a surpris tout le monde !

© Elle sauve un poussin dans son œuf, sa transformation 1 an après surprend tout le monde

Une journée de l’été 2014, Susan Hickman se baladait comme d’habitude quand quelque chose capta son attention. Elle a remarqué une coquille d’œuf cassée par terre. La femme ne voulait pas s’attarder là-dessous et a failli continuer son chemin ! Cependant, elle est revenue sur ses pas pour on ne sait quelle raison. Curieuse, elle prit la décision de vérifier ce qui se trouvait à l’intérieur. Et à sa surprise, elle y a trouvé un poussin !

La découverte inattendue d’un poussin !

Susan Hickman venait de découvrir un poussin de très petite taille dans un œuf fissuré. L’oisillon nouveau-né avait à peine de plumes et ses yeux ne pouvaient même pas s’ouvrir convenablement.

Susan a d’abord hésite sur ce qu’elle allait faire du poussin. Avant de prendre quelconque disposition, elle s’est assuré que la mère de l’oisillon n’était pas aux alentours. Elle a donc vérifié s’il avait un nid aux environs mais elle n’a rien trouvé.

Elle sauve un poussin dans son œuf, sa transformation 1 an après surprend tout le monde
Source: Capture Instagram

La jeune femme était consciente que si elle abandonnait le poussin, ce dernier ne pourrait pas s’en sortir tout seul. Ainsi, elle a donc pris l’initiative de lui venir en aide. Susan a donc décidé de prendre soin de l’oisillon chez elle.

Cependant, elle ne s’y attendait pas que le travail serait aussi difficile. Il apparaît donc que s’occuper d’un poussin n’est pas du tout évident. Susan a dû nourrir l’animal toutes les 20 à 30 minutes durant les deux premières semaines et ce, du matin au soir.

Une transformation surprenante !

Mais malgré le travail acharné que requiert le poussin, Susan n’avait jamais eu l’intention d’abandonner. Au contraire, elle s’est forcée de subvenir à tous ses besoins. D’autant plus qu’elle s’est énormément lié à l’oisillon.

Afin de mener à bien l’alimentation du poussin, Susan a eu l’idée d’utiliser un petit compte-gouttes. Toutefois, l’oisillon se devait aussi de lui rendre la pareille pour que ses efforts soient récompensés. Et fort heureusement, le bébé oiseau était déterminé à survivre.

Elle sauve un poussin dans son œuf, sa transformation 1 an après surprend tout le monde
Source: Capture Instagram

Le poussin s’est déjà beaucoup amélioré dès le premier jour où Susan s’est occupée de lui. Et c’était aussi le cas le lendemain de sa convalescence. Quelques jours plus tard, la femme a décidé de donner un nom à l’oisillon.

Elle a nommé le poussin « Klinger ». Ce dernier a finalement ouvert ses yeux et a commencé à avoir des plumes. Désormais, il est devenu un oiseau grandiose et très majestueux !

Klinger, le poussin, est devenu un membre entier de la famille de Susan !

La métamorphose du poussin a été plus qu’extraordinaire. Klinger n’a jamais été aussi proche de Susan que pendant sa période de guérison. Il a pu recevoir tout l’affection et les soins dont il avait besoin avec sa bienfaitrice. Et en contrepartie, il procure également à cette dernière de la joie et du bonheur.

Elle sauve un poussin dans son œuf, sa transformation 1 an après surprend tout le monde
Source: Capture Instagram

Susan adore les animaux, elle a donc voulu relâcher l’oiseau qui a été jadis un poussin sans défense. Toutefois, elle s’est rendu compte que Klinger est devenu un animal domestique. Il serait donc difficile pour lui de vivre à l’état sauvage. Par conséquent, la jeune femme a décidé de l’adopter pour de bon. Une décision très bien prise par le petit biquet !

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.