Un homme risque sa vie pour sauver 25 chiens d’un incendie, il est devenu un héros

Un homme a risqué sa vie pour monter dans une maison en feu et sauver 25 chiens qui avaient été secourus dans la rue. sauvés de la rue

© Un homme risque sa vie pour sauver 25 chiens d'un incendie, il est devenu un héros

Sebastian Arias est le héros de 25 chiens qui étaient en danger lors d’un incendie. Heureusement, l’homme a risqué sa vie en grimpant sur le toit d’un bâtiment en feu pour sortir chacun des chiens.

L’homme a alors expliqué qu’il travaillait dans l’usine de recyclage où l’incendie a commencé à se propager. Aussi, lorsqu’il a su que les chiens qu’il surveillait tous les jours étaient en danger, il n’a pas hésité à aller les chercher.

Un homme sauve 25 chiens de l’incendie

L’incendie de l’usine de recyclage s’est propagé à une maison. Pour autant que l’on sache, les animaux se trouvaient là parce que la propriétaire avait un refuge où elle sauvait et soignait ces animaux abandonnés dans la rue.

Un homme risque sa vie pour sauver 25 chiens d'un incendie, il est devenu un héros
Source: Capture Instagram

La propriétaire était alors absente. Sebastian a donc grimpé jusqu’à l’avant de la maison où les animaux étaient. Mais la mission n’aurait pas été complètement accomplie si les voisins ne s’étaient pas portés volontaires pour aller chercher un matelas et attraper les chiens lancés d’en haut. Ils ont ainsi veillé à ce qu’ils atterrissent tous sains et saufs.

Un homme risque sa vie pour sauver 25 chiens d'un incendie, il est devenu un héros
Source: Capture Instagram

C’était un acte très courageux !

« Je pensais à ma femme et j’ai vu le feu, j’ai vu le chien à l’étage dans le coin. J’ai un animal et je ne voudrais pas qu’il meure brûlé. En écoutant ses cris, en écoutant ses gémissements, je ne voudrais pas que mon chien meure comme ça », a déclaré l’homme.

Cependant, il s’est mis en grand danger. En effet, lors d’un des moments les plus angoissants, un mur s’est effondré sur lui et un chien. Néanmoins, il a réussi à l’attraper et à le jeter dehors.

La femme, propriétaire des chiens sauvés, a déclaré qu’elle s’était retrouvée sans rien. Cependant, la seule chose qui l’inquiétait était ses animaux : « J’aimerais que les refuges sauvent ou adoptent mes chiens et leur donnent une bonne qualité de vie », a-t-elle conclu.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.