Perdre son chien est l’une des choses les plus déchirantes que l’on puisse vivre, et c’est exactement ce qui est arrivé à Travis Allen avec son chiot.
Travis avait décidé de rendre visite à sa famille pour passer les fêtes de fin d’année avec son chiot Chipper. Tout se passait bien jusqu’à ce que le chiot s’enfuit, effrayé par les feux d’artifice.
Trévis était très inquiète et a passé le reste des vacances à chercher Chipper. Lorsqu’elle s’est rendu compte qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps en ville pour retrouver son chiot, elle a décidé de demander de l’aide au refuge pour animaux situé à côté de chez lui.
À lire Des scientifiques expliquent pourquoi les chiens ressemblent à leurs maîtres
Elle leur a raconté ce qui s’était passé et leur a demandé de la prévenir s’ils recevaient des informations sur un chien perdu correspondant à la description de Chipper.
Le refuge a décidé de faire tout ce qui était en son pouvoir pour l’aider.
Mais ils n’ont pas trouvé le chiot à temps et Trévis est rentrée chez elle sans son compagnon. Cependant, le refuge a continué à rechercher le chiot pour qu’il puisse retrouver sa famille.
Près d’un mois après sa disparition, le refuge a reçu un appel d’une personne qui disait avoir vu l’une des affiches en ville et qu’elle était chez elle avec le chiot. Le responsable du refuge s’est rendu à l’adresse indiquée et a vérifié qu’il s’agissait bien du chiot disparu.
Chipper au refuge jusqu’à ce que Trévis puisse revenir le chercher.
Après un certain temps, Trévis est retournée en ville pour chercher Chipper. Les retrouvailles n’auraient alors pas pu être plus spéciales. En effet, le chiot s’est mis à hurler de joie et d’excitation en voyant Trévis. Il savait qu’il allait retrouver sa famille.
À lire Ce chien en détresse s’est fait aussi petit que possible tant il avait peur d’être secouru
La vidéo de leurs retrouvailles a été publiée sur la page Facebook du refuge et est très spéciale.
— Maria Bolivar (@MariaBo33324137) September 15, 2023
Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.
À lire La compagnie d’autres animaux rend les chiens heureux selon une étude