Ils adoptent un chiot après le décès de leur chien : ce qu’il fait chaque jour le bouleverse !

Ils décident de s’occuper d’un chiot après le décès de leur chien ! Son comportement chaque matin chamboule toute la famille !

© Ils adoptent un chiot après le décès de leur chien : ce qu’il fait chaque jour le bouleverse !

Michelle Buckley a une grande passion pour les chiens. Elle était chanceuse d’avoir Burleigh dans sa famille pendant 17 belles années. Mais malencontreusement, ils ont dû se séparer à cause du décès de la boule de poils en août dernier. Une épreuve dévastatrice pour la jeune femme qui a tant aimé son fidèle animal à quatre pattes. Cependant, un événement bouleversant s’est produit quand il adopte un chiot pour le remplacer !

Chiot : une habitude étrange !

Michelle Buckley n’a pas choisi un endroit éloigné pour enterrer Burleigh. C’était dans un coin du jardin où le chien avait tendance à rester suffisait. De ce fait, elle aura toujours l’impression que son ancien compagnon à poils est à ses côtés.

Mais à un moment donné, le temps d’ouvrir à nouveau son cœur à un autre animal se doit d’arriver. Et c’était le cas car il y a de cela quelques mois, les Buckley ont pris la décision d’adopter un chiot. Ils ont notamment jeté leur dévolu sur un canidé baptisé Dougie.

Le chiot s’installe délicatement dans la famille. Il apprenait à prendre ses marques doucement jusqu’à ce qu’il soit complètement à l’aise dans sa nouvelle maison. Le canidé a même fini par adopter une habitude à la fois inhabituelle et étrange.

Michelle a commencé à se poser des questions sur l’agissement du chiot. Tout a en fait commencé quand elle a laissé le petit animal sortir dans le jardin à chaque lever du soleil. Son comportement va à coup sûr vous bouleverser comme c’était le cas avec sa propriétaire.

Un comportement intriguant !

Michelle Buckley avait remarqué que le chiot adoptait une habitude commune à chaque fois qu’elle le laissait sortir dans la cour. Chaque matin, Dougie se dirigeait directement vers le même lieu. Il allait vers la tombe de Burleigh.

Le chiot passe principalement une heure de son temps sur la tombe du chien décédé. Dès que la porte est ouverte, Dougie se précipite vers l’endroit. Puis, il s’y assoit tranquillement.

Le chiot s’installe doucement là où Burleigh est enterré comme s’il avait déjà passé dans le coin. Et c’est la partie la plus intriguant pour Michelle ! Dougie n’a jamais fait la rencontre de l’animal dont sa famille a pris soin avant lui.

Et pourtant, le chiot se comporte comme si c’était le cas ! Il agissait comme s’il connaissait Burleigh avant sa mort. En tout cas, il semblait que les deux chiens ont partagé un lien dont personne ne peut expliquer !

Chiot : un lien inexplicable !

Il y a des choses que les humains ne sont pas capables d’expliquer comme le cas de ce chiot ! En effet, cette scène que Michelle a la chance de voir tous les matins est la preuve ! Celle-ci montre que les chiens sont capables de se connecter même après la mort.

Michelle en est convaincue ! Elle croit que le chiot partage une connexion particulière avec son ancien chien. Elle aurait aimé que les deux se rencontrent ! Mais en tout cas, ce que Doggie fait l’émeut à tout point ! Nous découvrons ici un fait assez particulier.

@michelleanddougie Dougie lies here every morning without fail❤️ next to where our beautiful burleigh is buried #puppiesoftiktok #cockerspaniel #beautiful #love#fyp ♬ Only Love Can Hurt Like This (Slowed Down Version) – Paloma Faith

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.