Un homme achète deux caniches et découvre plus tard quels animaux ils sont vraiment !

Un homme trouve deux adorables caniches et prend la décision de les acheter ! Plus tard, il découvre que ce n'étaient même pas des chiens !

© Un homme achète deux caniches et découvre plus tard quels animaux ils sont vraiment !

Beaucoup pensent sans doute que confondre des animaux totalement différents est impossible. Cela est pourtant arrivé à cet homme qui a crû qu’il avait acheté deux caniches. Quelle était sa surprise Iorsqu’il se rend compte que les bêtes n’étaient même pas des chiens ! Difficile de croire une histoire pareille, pourtant, voici les faits réels !

Deux caniches particulièrement mignons !

Notre histoire commence en Argentine, plus précisément à Catamarca dans le marché de La Salada. Il s’agit d’un endroit où vous pouvez trouver un peu de tout, c’est même un des plus grands marchés du pays. L’homme dont nous allons vous parler y a aperçu deux adorables caniches ! Comme on peut s’y attendre, il s’attache immédiatement à eux.

Le duo de petits chiens attirait beaucoup l’attention dans le marché de La Salada. Tout le monde s’accorde à dire que les caniches sont des toutous très mignons. Certes, ils ne sont pas très calmes, mais restent appréciables malgré tout !

Un homme achète deux caniches et découvre plus tard quels animaux ils sont vraiment !
Source: Capture Instagram

Cet homme tombe donc sous le charme des deux caniches mis en vente dans le marché argentin. Il a payé 150 $ pour les deux bêtes, ce qui est une assez bonne affaire. Le voilà donc parti avec deux animaux de compagnie qu’il était prêt à rendre heureux !

Bien évidemment, après avoir acheté deux animaux, il faut toujours penser à la santé. Un peu plus tard, il emmène les deux toutous qu’il a récemment acheté chez un vétérinaire. Ce dernier lui révèle que ce ne sont pas des caniches, d’ailleurs ce ne sont même pas des chiens !

Les vendeurs du marché de La Salada l’ont dupé !

L’homme qui a acheté les deux petits caniches était particulièrement heureux et avait hâte de bien s’occuper d’eux. La révélation du vétérinaire l’a pourtant fait redescendre de son petit nuage. En effet, il était complètement choqué d’entendre que ce n’étaient même pas des chiens !

Selon le vétérinaire, il aurait acheté des furets. Il a ajouté que des stéroïdes ont été données à ces animaux depuis leurs naissances. Cette substance a été capable de donner a ces bêtes une apparence assez similaire à des petits caniches !

Il faut avouer que l’action des stéroïdes sur ces furets est impressionnante ! Effectivement, en plus d’avoir grandis, leurs poils sont aussi devenus plus longs. Si on ne prête pas beaucoup d’attention aux détails, on pourrait vraiment croire que ce sont des petits caniches !

Des « faux » caniches : Un cas assez fréquent !

Cet homme qui acheté ces deux caniches à été particulièrement déçu en entendant la nouvelle. En effet, si c’étaient des chiens cela aurait encore pu aller, mais ce ne sont même pas des toutous. Le plus étonnant c’est que ce n’est pas la première fois que cela arrive dans le marché de La Salada !

Un homme achète deux caniches et découvre plus tard quels animaux ils sont vraiment !
Source: Capture Instagram

Les escrocs de ce genre font déjà de nombreuses victimes en Argentine. Ils avaient cru avoir acheté des caniches, mais ils découvrent la vérité un peu plus tard. Pour l’heure, on ne sait pas si les autorités font des procédures d’arrestation ou non. Qui aurait cru que faire passer des furets pour des petits chiens était possible ?

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.