Il veut prendre un selfie avec un serpent, une idée qui va lui coûter très cher

Un homme a eu l'idée de prendre un selfie avec un serpent à sonnette ! Cette idée folle lui a coûté très cher, littéralement!

© Il veut prendre un selfie avec un serpent, une idée qui va lui coûter très cher

Prendre une photo avec un animal qu’on ne voit pas souvent semble être une bonne idée. En effet, c’est toujours bien d’immortaliser les rencontres avec des bêtes qu’on rencontre rarement. Pourtant, ce n’est pas toujours une bonne idée, cet incident entre un homme et un serpent en est la preuve !

L’envie de prendre une photo avec un serpent à sonnette !

Ce n’est pas tous les jours qu vous allez tomber nez à nez face à un serpent à sonnette. Effectivement, ce genre d’occasion donne envie de prendre une petite photo pour immortaliser le moment. Par contre, ce genre de reptile peut être dangereux, il faut toujours rester sur ses gardes !

En Amérique, Todd Fassler a eu la chance de tomber sur un serpent à sonnette. Nombreux auraient tremblé de peur devant un tel animal mais cet homme originaire de San Diego était calme. On peut dire que ce genre de bête est loin de le terrifier !

Quelque temps après, Todd Fassler s’est dit qu’il allait prendre un selfie avec le serpent. Ce dernier n’était pourtant pas très enthousiaste pour la photo. Par contre, l’homme originaire de San Diego a insisté et s’est approché du reptile !

Le serpent à sonnette n’a pas apprécié son geste et il est devenu très agressif. En effet, le reptile s’est mis a mordre le bras de Todd Fassler. Cette morsure de l’animal n’a pas été sans conséquence pour l’homme qui voulait une photo !

Une morsure qui a coûté très cher à Todd Fassler !

Lorsque Todd Fassler s’est fait mordre. Son bras a commencé a prendre un aspect violacé. Son corps s’est également mis à trembler après la morsure du serpent. Il a rapidement été emmené aux urgences pour éviter que sa situation ne s’aggrave !

Une fois arrivé aux urgences, on peut dire que tout a bien fini pour Todd Fassler. Effectivement, après quelques prises en charge, il s’en est sorti indemne. La vie de celui qui voulait prendre une photo avec le serpent était donc hors de danger !

La morsure du serpent n’a pas laissé beaucoup de séquelles sur son corps mais ça n’a pas été le cas pour son compte bancaire. En effet, la prise à charge de Todd Phillips après l’attaque du serpent lui a coûté très cher. Sa facture à la sortie des urgences était d’environ 153 000 dollars !

Il est bon de rappeler que le serpent à sonnette est un animal venimeux. Même si Todd Fassler s’en est sorti indemne, se prise en charge était loin d’être facile. Une grande quantité d’anti-venins a été utilisé pour venir à bout de ses blessures !

Se faire soigner après l’attaque d’un serpent à sonnette coûte cher !

Vous pouvez très bien vous en remettre après l’attaque d’un serpent à sonnette. Par contre, les frais médicaux pour vous sauver sont loin d’être légers. En effet, les anti-venins pour guérir d’une morsure de ce reptile sont rares et atteignent des prix exorbitants !

La dose d’un anti-venin pour morsure de serpent à sonnette coûte environ 5 000 euros. S’il y a une leçon à tirer de cet incident, c’est qu’il faut se méfier des animaux venimeux. L’attaque de ces derniers peut vider votre compte en banque ou même vous tuer !

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.