Il embarque un chat errant malgré les avertissements, la police débarque chez lui !

Un homme ramène chez lui un chat errant qu’il a croisé durant les vacances ! On lui ont pourtant prévenu de ne pas toucher à ce félin !

© Ce chat ne voulait pas quitter l’évier, sa propriétaire appelle la police et découvre l’inimaginable

Danny Boulder était en train de profiter de ses vacances lorsqu’il fait la rencontre d’un chat. Il a décidé d’adopter ce dernier, même si la population locale l’a prévenu de ne pas le faire. À cause de son insistance, la police est arrivée chez lui !

Un chat malheureux rencontré au Mexique !

Danny Boulder avait décidé de prendre quelques vacances bien méritées au Mexique. Alors qu’il se promenait tranquillement là-bas, il a fait la rencontre d’un chat. Ce dernier était en piteux état et Danny n’avait pas supporté de le voir ainsi !

Les personnes qui aiment les animaux ne supportent jamais de les voir souffrir. Danny Boulder se sentait alors très mal en voyant ce petit chat en très mauvais état. En effet, le félin errant avait l’air totalement affaibli et semblait ne pas avoir de famille !

Lorsque Danny Boulder s’est approché du félin, ce dernier était très gentil. La population locale lui disait pourtant de rester loin de ce félin. Comme ils parlaient en espagnol, alors Danny avait sans doute juste vaguement compris ce qu’ils voulaient dire !

Ce chat ne voulait pas quitter l’évier, sa propriétaire appelle la police et découvre l’inimaginable
Source: Capture Instagram

Au début, Danny Boulder avait pensé ramener ce chat dans un refuge. Toutefois, le petit animal semblait beaucoup s’attacher à lui et il n’a pas pu résister. Il a donc pris la décision d’embarquer le félin avec lui malgré les recommandations de la population locale !

De retour chez lui avec son nouvel ami !

Les vacances étaient finies pour Danny, c’était pour lui l’heure de rentrer au Texas. Bien évidemment, il avait emmené le chat errant avec lui. Le voyage était long, mais tous les deux ont réussi à revenir aux États-Unis sans problème !

Durant le voyage, ils ont dû traverser la frontière afin de revenir chez lui. Les autorités ont juste posé quelques questions à Danny Boulder à propos de son chat. Après cela, tout s’est bien passé et ils ont pu rentrer au Texas sans problème !

Une fois arrivé à la maison, le chat commença à regagner son énergie et a montré sa vraie nature. En effet, le félin de Danny Boulder était devenu très agressif. Malgré tout, il appréciait toujours autant l’animal et continuait à en prendre soin !

Plus tard, Danny Boulder a décidé d’emmener son chat chez un vétérinaire afin de s’assurer qu’il n’était pas malade. Il s’agit tout de même d’un animal errant qu’il a recueilli, rien n’est donc sûr. Une fois que le véto a vu l’animal, il a été surpris et a contacté la police !

Les policiers débarquent chez lui à cause d’un chat !

Après la visite chez le vétérinaire, Danny Boulder est rentré chez lui avec son chat. Alors qu’il se relaxe tranquillement, il a entendu des personnes sonner à sa porte. C’était la police et ils voulaient absolument lui parler de ce fameux félin venu du Mexique !

Ce chat ne voulait pas quitter l’évier, sa propriétaire appelle la police et découvre l’inimaginable
Source: Capture Instagram

Après quelques discussions avec la police, Danny était sous le choc. Les officiers lui ont révélé que le félin errant qu’il avait recueilli n’était pas un chat. En effet, il s’agit d’un lynx roux mexicain, qui est un animal pouvant être très dangereux ! Sans ce passage chez le vétérinaire, les choses auraient pu mal se passer.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.