Avez-vous déjà vu un film d’horreur dans lequel des serpents envahissent un avion en plein vol ? Des centaines de passagers ont probablement eu l’impression de se trouver dans ce film, car un serpent s’est glissé parmi le personnel de cabine d’un vol.
Les passagers de l’aéroport international ont eu la frayeur de leur vie mardi lorsqu’ils ont découvert un serpent qui se promenait dans la zone de récupération des bagages.
Une grosse frayeur
Une femme, qui a pris une vidéo de l’incident, a déclaré que la découverte avait provoqué une vive émotion à l’aéroport. Les responsables de l’aéroport ont d’abord déclaré qu’ils avaient localisé l’animal, mais qu’ils n’avaient pas réussi à l’attraper.
À lire Les chats boivent trop peu d’eau, comment les maintenir bien hydratés ?
Ils ont également déclaré que le serpent n’était pas venimeux et qu’il ne représentait donc pas une menace pour le public. Finalement, Keonnis Taylor, porte-parole de l’aéroport, a déclaré mercredi qu’ils avaient réussi à capturer le serpent.
Personne ne sait pas encore comment l’animal est arrivé là, mais les responsables de l’aéroport ont indiqué que les petits serpents sont originaires de la région.
Cette situation a provoqué la peur et un certain chaos parmi les passagers du vol, qui ont apparemment signalé la situation à l’équipage.
Personne ne sait comment le serpent est arrivé là !
Il convient de noter que, contrairement au film « Snakes on a Plane », le serpent était seul et n’était pas venimeux. Mais cela n’a pas empêché de provoquer la panique. En effet, les passagers sont restés plus que mal à l’aise jusqu’à ce qu’ils atterrissent et appellent les autorités compétentes.
À lire La raison surprenante pour laquelle les chats raffolent du thon
En fin de compte, la compagnie aérienne s’est contentée de signaler l’incident, mais n’a pas donné d’autres détails. Notamment si le serpent avait été introduit délibérément ou s’il s’agissait simplement d’une erreur et qu’il n’était pas monté à bord de l’avion.
Le message n’indique pas clairement comment l’animal s’es retrouvé à bord de l’avion.
— Maria Bolivar (@MariaBo33324137) September 14, 2023
L’animal découvert ne présentait pas de danger pour les passagers, car il s’agissait d’un des serpents dits « de jardin ». Ils sont effectivement généralement dociles et inoffensifs.