Elle sauve sa sœur jumelle violemment attaquée par un crocodile de 3 m de long

Le mois dernier, deux sœurs jumelles ont subi une terrible attaque de crocodile. Les deux se battaient jusqu’au bout contre ce reptile.

© Elle sauve sa sœur jumelle violemment attaquée par un crocodile de 3 m de long

Une histoire terrifiante avec un crocodile s’est déroulée le 6 juin dernier. Deux sœurs jumelles anglaises de 28 ans, Georgia et Melissa Laurie, ont fait une sortie dans la lagune de Manialtepec, à environ 18 km à l’ouest de Puerto Escondido dans l’Etat d’Oaxaca, au Mexique. Ce qui va se passer est terrifiant !

La présence d’un crocodile dans une zone dangereuse

Une chose s’est passée pendant l’excursion des deux sœurs jumelles et leurs amies. Un guide touristique n’était pas fort compétent alors ce dernier avait conduit ces personnes dans une zone dangereuse. De plus, le guide a affirmé aux touristes qu’il n’y avait pas de crocodile dans les parages.

Pendant ce temps, les touristes se sont mis à l’eau avant de constater la présence de crocodile. Les vacanciers étaient terrifiés et ont tout de suite rejoint la terre ferme. C’était effrayant pour les visiteurs car ils ont aperçu des crocodiles en train de nidifier.

Le crocodile se déplaçait silencieusement, c’est pourquoi Mélissa n’arrivait pas à s’échapper de ce dernier. Georgia a appelé le nom de sa sœur mais elle n’a pas répondu. Georgia a tout de suite compris que sa sœur était dans une situation très délicate.

Et tout d’un coup, un crocodile de 3 mètres de long a pu emmener Mélissa sous l’eau. Personne ne savait quoi faire. Mais Georgia a secouru Melissa. De plus, elle était prête à mourir pour sa sœur jumelle.

Georgia était une battante

Le corps de Melissa flottait sur l’eau et Georgia à tout de suite tiré le corps vers elle. Cette dernière a cru que sa sœur était morte. Pendant ce temps, le crocodile n’arrêtait pas de poursuivre ses proies, mais Georgia essayait de le repousser. Melissa n’était plus en bon état. De plus, elle avait fait quelques crises.

Le combat continuait encore entre les deux sœurs et le crocodile. En effet, ce dernier était affamé et n’était pas prêt d’abandonner. Georgia, en essayant de protéger Mélissa, était également mordue par le reptile. Il tentait de rouler à mort Melissa et de l’emmener sous l’eau.

Georgia se battait avec courage contre le crocodile. Elle frappait le museau du reptile. Ce dernier a également mordu le poignet et le bras de Georgia. Durant le combat, elle essayait de mettre Melissa en sécurité et de la libérer de cette bête féroce.

Bref, sans sa sœur jumelle, Mélissa n’était plus de ce monde. Tous les deux ont battu le dangereux crocodile et ont pu s’en sortir de cette terrible attaque.

Melissa a pu s’en sortir face au crocodile

Melissa était gravement blessée et on a dû l’emmener à l’hôpital. Elle a eu des séquelles profondes sur le corps, aux jambes, aux mains et aux poignets. En effet, le crocodile avait causé de nombreux dégâts. De plus, elle a subi une perforation au poumon. Mélissa a subi un coma artificiel pour soigner ses blessures.

La jeune femme était presque dans un état critique. Heureusement, elle a réussi à s’en sortir grâce au docteur et sa sœur qui l’avait aidé dans le combat contre le crocodile. Elle a survécu face à cette terrible attaque. Ainsi, Melissa s’est très vite rétablie et est maintenant prête à rentrer en Angleterre.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.