Elle se réveille et a la peur de sa vie, elle trouve dans son lit un énorme chat sauvage

Une femme se réveille en sursaut après une découverte effroyable. En effet un chat serval se tient dans son lit. Voyez la suite.

© Elle se réveille et a la peur de sa vie, elle trouve dans son lit un énorme chat sauvage

Lorsque l’on vit près d’une forêt, il n’est pas rare de se retrouver avec un animal sauvage à la maison. Pourtant, cette femme, qui n’est pas en safari, se retrouve nez à nez avec un fauve en provenance d’un autre pays. En effet, elle découvre un chat serval couché dans son lit et a eu la peur de sa vie. Voici les détails.

Chat serval : Un mystérieux animal dans le lit

C’était un matin comme les autres. Kristine Frank dormait encore lorsque son mari s’est réveillé pour aller promener le chien. Il avait dû se lever très tôt pour sortir le chien de la famille. Kristine Frank s’est donc retrouvée seule dans la chambre à coucher. À ce moment-là, le chat serval n’était pas encore là.

Au bout d’un moment, elle a senti quelque chose derrière elle. Elle sentait du mouvement. Alors qu’elle savait très bien que son mari était en train de se promener à ce moment-là. En outre, elle était loin de se douter qu’il s’agissait d’un chat serval.

Elle se réveille et a la peur de sa vie, elle trouve dans son lit un énorme serval sauvage
Capture facebook

De plus, leur chien n’était pas là. Par ailleurs, ils lui ont interdit l’accès à leur chambre à coucher. Cela ne pouvait donc pas être lui. Intriguée, la femme décide de se retourner et de jeter un coup d’œil. Mais elle a eu la peur de sa vie. Un chat serval se tenait dans son lit.

Lorsque la femme, Kristine Frank, s’est retournée, elle s’est retrouvée face à face à avec un chat serval. Il était de taille moyenne et avait deux oreilles pointues. Il était couché tranquillement dans le lit et la regardait fixement.

Un animal sauvage dans son lit

Le chat serval est une espèce de félin sauvage originaire d’Afrique au pelage jaunâtre tacheté de noir. Il fait à peu près la même taille qu’un lynx. Comparé à d’autres félins sauvages, celui-ci est plutôt gracieux. En effet, il mesure environ 62 centimètres de haut et environ un mètre de long.

Lorsque Kristine Frank s’est retrouvée face à l’animal, elle a eu à la fois un choc et de la peur. En effet, il s’agit d’une race sauvage et Kristine s’en est rendue compte tout de suite. Ce félin n’avait rien d’un matou ordinaire, il s’agissait d’un chat serval. Ainsi, elle a paniqué et s’est mise à crier.

Elle se réveille et a la peur de sa vie, elle trouve dans son lit un énorme serval sauvage
Capture facebook

Kristine Frank ne savait pas comment le chat serval s’est retrouvé à côté d’elle. Cette dernière ne se trouvait pas dans un endroit où il pouvait y avoir des animaux sauvages. Surtout, elle n’était pas en safari ou dans la savane africaine. Sans doute, son mari avait-il oublié de fermer la porte derrière lui en sortant tôt le matin.

Dès que la femme s’est mise à crier fort, le chat serval s’est levé d’un bond. Il s’est précipité dans un coin de la pièce. À ce moment-là, le mari de Kristine Frank était rentré de sa promenade. Il est entré en laissant le chien dans la cour.

Chat serval : Panique dans la maison de Kristine Frank

Kristine Frank a déclaré à WXIA que lorsque son mari est entré dans la pièce, elle était paniquée sur le lit. Elle lui criait que l’animal n’était pas un matou ordinaire. Dave, stupéfait, fixait le chat serval qui se tenait dans le coin de la pièce. Il était en quelque sorte pris au piège.

Par la suite, Kristine Frank a expliqué qu’elle s’était levée très lentement. Craintive, elle est sortie du lit sur la pointe des pieds. Ensuite, son mari s’est chargé de faire sortir le chat serval.