Il trouve un serpent, le test ADN laisse le vétérinaire sans voix

Un homme a découvert un serpent mystérieux qui est devenu virale sur Internet ! Le vétérinaire était surpris après le résultat du test ADN !

© Il trouve un serpent, le test ADN laisse le vétérinaire sans voix

Peter, un jeune randonneur passionné de la biodiversité a fait une découverte déconcertante lors de sa promenade en forêt ! Ce dernier a, en fait, aperçu un serpent extraordinaire qui lui est tombé dessus comme par hasard au beau milieu des bois. Il a donc pris la décision de prendre une photo de l’animal et de le poster sur la Toile. Il n’avait pas imaginé que cela engendrerait des problèmes d’autant plus que le gouvernement s’y appliquera !

Un serpent hors pair !

Il était facile d’apercevoir le serpent vu que l’environnement autour de lui qui était vert et marron. Des teintes qui sont d’habitude le camouflage parfait pour un reptile. Mais ce n’était pas le cas pour l’animal car on pouvait le distinguer aisément en raison de ses couleurs étrangement vives.

Au début, Peter était effrayé face au serpent mais il a arrêté d’en avoir peur peu de temps après. Il a donc décidé de le prendre en photo car il pensait que cela attirerait l’attention de ses abonnés. Puis, il a posté le cliché sans penser que cela lui attirerait des ennuis.

Il trouve un serpent, le test ADN laisse le vétérinaire sans voix
Source: Capture Instagram

Cependant, il n’y avait pas que ses abonnés qui se sont intéressés à l’image du serpent. En effet, celle-ci est rapidement devenue virale sur Internet. Peter ne s’attendait pas du tout à cela !

Il n’avait pas non plus pensé que la situation prendrait une tournure différente. La photo a été supprimée sur la Toile, ce qui a déconcerté Peter. Ce dernier a donc décidé de la reposter quand il a reçu soudainement un appel.

Une affaire d’État !

Peter ne savait pas laquelle était la plus bizarre, sa photo effacée ou le coup de fil qu’il reçoit. Personne ne pourrait connaître son numéro car il venait juste d’emménager il y a de cela 2 jours. Mais intrigué par son mystérieux interlocuteur, il a finalement décidé de décrocher.

C’était une voix d’homme sévère qui était à l’autre bout du fil. L’inconnu a ordonné à Peter de lui montrer le lieu où il avait vu le serpent. Pris de panique tout en constatant qu’il n’avait pas le choix, le randonneur a accepté l’ordre.

Ils se sont donc donné rendez-vous et ont fini par arriver à l’endroit. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, le serpent était toujours là. Peter a voulu s’en approcher mais le reptile ne l’a pas laisser faire et l’a tout de suite attaquer.

Cette attaque lui a coûter une morsure très désagréable qui l’a fait tomber dans les pommes. Et à son réveil, Peter s’est retrouvé menotté dans un lieu totalement inconnu. Mais grâce à l’aide de la personne qui s’est retrouvée avec lui dans la forêt, il a pu se libérer.

Un serpent comme tous les autres !

L’homme qui a aidé Peter lui a ensuite donné des vêtements de rechange pour qu’il puisse se fondre dans la masse. Une foule de personnes en train de se débattre était en effet présente dans l’immeuble. Et à l’autre bout de la pièce de réunion se trouvait un œuf qui était en train d’éclore. Le randonneur était sûr que celui-ci était du serpent.

Il trouve un serpent, le test ADN laisse le vétérinaire sans voix
Source: Capture Instagram

Et c’était le cas, il s’agissait réellement de l’œuf du serpent car celui-ci ressemblait au reptile qu’il avait vu. Une bête avec des couleurs vives s’est présentée. Et apparemment, l’animal était inoffensif d’autant plus que sa morsure n’est pas fatale. Le gouvernement a tendance à trop exagérer la situation.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.