Vidéo d’une incroyable transformation : un chiot maltraité ne ressemblait même pas à un chien, il ne comprend pas pourquoi personne ne l’aime

Un chiot a été sauvé après avoir été cruellement maltraité.

© © Capture Facebook

Des sauveteurs à Porto Rico ont trouvé un chiot abandonné, qui ressemblait à peine à un chien en raison de son grave état de santé. Le pauvre animal avait un visage très enflé et des blessures sur tout le corps, il était évident qu’il avait été cruellement maltraité par d’autres personnes. Mais l’important est qu’il était désormais loin de son ancien agresseur.

Le chiot est une femelle, ils l’ont donc appelée Caci. Les sauveteurs ont essayé de faire tout ce qu’ils pouvaient pour la mettre en sécurité, ils ont commencé à traiter ses blessures, mais ils n’étaient vraiment pas sûrs que le chiot survive. Il semblait effectivement que la réhabilitation allait être très difficile, mais ils étaient prêts à le faire. Les médecins ont promis de faire tout ce qui était en leur pouvoir pour la sauver.

Ils l’ont mis sous anti-inflammatoires et autres antibiotiques pour chiens. Il a alors semblé que petit à petit le gonflement de sa tête diminuait au fil des jours. D’autre part, les blessures sur son corps se refermaient, même si certaines laissaient de vilaines cicatrices. Contre toute attente, le chiot a survécu et son processus de récupération se déroule plutôt bien.

Un chiot ressemblant à peine à un chien, mais grâce à des personnes incroyables, il a été sauvé.

ressemblait
© Capture Facebook

Après quelques semaines, Caci allait beaucoup mieux, elle était presque guérie. De plus, malgré le fait d’avoir été maltraitée par de très mauvaises personnes, elle n’avait pas cessé de faire confiance à ses sauveteurs. Elle était très gentille avec le personnel et tous les sauveteurs. En effet, elle adore recevoir de l’affection et en donner, c’est un chiot très affectueux et spécial.

La transformation de Caci n’était pas seulement physique, mais aussi mentale. Lorsqu’elle a été retrouvée, elle était dans un état de « paralysie », en référence à sa personnalité. Elle semblait tellement traumatisée qu’elle était incapable de montrer qu’à l’intérieur de son corps il y avait une âme, elle ressemblait à une pierre. Mais dès qu’elle a commencé à se rétablir, sa belle personnalité est ressortie, son affection, sa joie et son envie de jouer.

ressemblait
© Capture Facebook

Une fois qu’elle a été stérilisée, vaccinée et qu’elle était en bonne santé, elle a été envoyée à l’organisation New York Bully Crew où ils allaient la recueillir et la mettre en adoption. Là-bas, Caci semblait très heureuse. Elle s’est fait de nombreux nouveaux amis canins et s’est très bien entendu avec tout le monde. Sans aucun doute, elle était devenue une magnifique et adorable chienne.

Ainsi, malgré son terrible passé, Caci a réussi à surmonter tous ses traumatismes et ses peurs, et a laissé derrière elle les abus qu’elle a subis. Elle n’aura plus jamais à craindre de se retrouver dans une situation similaire, les jours d’horreur sont terminés pour elle et un avenir bien meilleur l’attend désormais. En attendant d’être adoptée, elle sera accompagnée et soignée tout au long du processus.

L’organisation Bali Crew, basée à New York, souligne que la transformation de cette chienne était incroyable. En regardant les photos avant et après, il est étonnant de penser qu’il s’agit de la même créature. Lorsque Caci a été trouvée, elle ressemblait à peine à un être vivant, mais avec le temps et les soins de personnes dévouées aux animaux, elle s’est transformée en une adorable chienne.

Actuellement, elle est toujours dans un refuge en attendant de recevoir l’amour et l’affection d’une famille qu’elle mérite tant. Avec sa belle personnalité, elle sera certainement capable de conquérir le cœur de ses prochains maîtres. Mais dans le pire des cas, si cela ne se produit pas, nous pouvons penser positivement et nous rappeler qu’au moins elle n’est plus entre de mauvaises mains et maltraitée.