Un chiot de 9 mois est pris de convulsion, le vétérinaire découvre la terrible raison

Un chiot subit un acte de barbarie traumatisant dans la cour de sa maison. Ses adoptants sont bouleversés en découvrant ce qui s’est passé.

© Un chiot de 9 mois est pris de convulsion, le vétérinaire découvre la terrible raison

Il faut toujours montrer une certaine prudence quand on adopte un animal de compagnie. Cela vaut surtout pour les propriétaires d’un chiot. L’histoire ci-dessous illustre en effet qu’un grand nombre d’humains n’apprécient pas les toutous. Ainsi, ils font tout pour les éliminer en procédant de la pire des manières. La famille Taylor a été victime d’un acte de barbarie envers leur chien.

L’attitude étonnante du chiot

Alors qu’une femme appelée Abby Taylor partait pour le travail, son chiot fait face à un grave danger. Pour sa survie, cette femme devait laisser son ami canin enfermé dans la clôture de sa propriété. Elle ne pouvait pas emmener cet animal dans son lieu de travail. Ce qui semble ne pas gêner le toutou !

Le chiot s’appelait Dixie et il n’avait que 9 mois. Il s’agissait d’un animal affectueux ayant une grande passion pour le jeu. Dans la majeure partie de sa journée, il se baladait dans les grands espaces de la propriété. Mais il était si intelligent que son instinct le pousse à rentrer chez lui une fois sa maman humaine revenue.

Un jour, pendant que la femme rentrait du boulot, elle trouve son chiot faible. En plus de cela, l’animal faisait des signes de convulsion et ne montrait pas une grande joie. Étonnée, elle le prend tout de suite afin de découvrir ce qui a entraîné cette attitude très bizarre.

Un chiot de 9 mois est pris de convulsion, le vétérinaire découvre la terrible raison
Capture Facebook

De ce fait, la femme va chez le vétérinaire avec son chiot. C’est à ce moment-là que l’histoire devient beaucoup plus traumatisante. Elle fait en effet une découverte sur ce que son animal subissait pendant qu’elle travaillait. La femme ne pouvait pas croire qu’une telle chose pouvait se réaliser.

Une découverte qui change tout

Le spécialiste fait un diagnostic approfondi sur l’état de santé du chiot. Pendant ce temps, la maman humaine pensait qu’il s’agissait d’une simple maladie. Mais son inquiétude changera bientôt, car la situation empire pour l’animal à cause de ses blessures.

Après diverses analyses de la situation du chiot, le vétérinaire affirme que l’animal conserve des blessures graves. En effet, des gens avaient tiré sur l’animal en utilisant un pistolet à plomb. Une révélation touchante que la femme n’arrivait pas à comprendre.

Un chiot de 9 mois est pris de convulsion, le vétérinaire découvre la terrible raison
Capture Facebook

Les cartouches de ce pistolet disposent d’un effet dévastateur. D’ailleurs, un membre des forces de l’ordre affirme que ce type d’arme est très courant. Mais Taylor savait parfaitement qu’elle aurait du mal à trouver l’initiateur de cet acte affreux. C’est surtout parce que son domicile ne dispose d’aucun appareil de surveillance.

Abby s’est exprimée sur ce qui était arrivé à son chiot. Elle croit que quelqu’un en voulait après le toutou car la cour était bien enfermée. Mais après le constat, il n’existait aucun signe d’effraction dans la propriété. Alors, elle décide de mener une enquête afin de trouver le malfaiteur.

Chiot : Une fin traumatisante

La situation du chiot était tellement décourageante qu’elle obligeait la femme à prendre une décision bouleversante. En effet, aucun soin ne semblait sauver la vie de l’animal car la blessure s’infecte encore plus. De ce fait, la maman humaine accepte son euthanasie !

Un chiot de 9 mois est pris de convulsion, le vétérinaire découvre la terrible raison
Capture Facebook

Dixie avait connu une fin traumatisante. Après une longue période de souffrance, personne n’a pu trouver une solution pour lui. Pourtant, un chiot de 9 mois conserve une grande joie de vivre. Mais il finit par mourir à cause des malfaiteurs.

Vos anecdotes sur vos animaux de compagnie sont les bienvenues! Racontez-nous vos moments inoubliables avec eux. Contactez-nous à l’adresse tekpolis.fr@gmail.com