Une chatte errante a tout fait pour nourrir ses bébés malgré sa terrible blessure

Cette mère s'est donné beaucoup de mal pour assurer la sécurité de ses enfants.

© © Youtube / SBS TV

Une chatte des rues avec une blessure très grave a prouvé que l’instinct maternel est l’une des choses les plus fortes au monde. Elle refusait de laisser ses chatons sans nourriture, alors elle a fait tout ce qu’elle pouvait pour garder ses petits sains et saufs. Alors qu’elle nécessitait une aide urgente, ses graves blessures s’aggravaient au fil des jours

Pendant très longtemps, la chatte avec une blessure grave a parcouru 200 m entre un appartement et un autre afin d’apporter de la nourriture à ses chatons au moins trois fois par jour. Cette mère est une grande combattante qui refuse d’abandonner ses bébés. Elle a un beau pelage roux et blanc et tous ses petits étaient exactement de la même couleur ; ils sont vraiment magnifiques

Elle avait laissé ses petits à l’abri sur la terrasse d’un appartement qui n’était normalement pas fréquenté en journée par les propriétaires. Elle savait exactement où trouver de la nourriture. En effet, une femme lui fournissait quotidiennement des blancs de poulet, sans savoir que la chatte élevait en fait ses bébés.

Une chatte avec une grave blessure fait de son mieux pour nourrir ses enfants.

blessure
© Yotube / Kritter Klub

Malgré tout, elle n’a jamais cessé de s’occuper de ses chatons. La dame qui nourrissait la chatte et qui vivait dans l’un des appartements a déclaré à l’équipe de SBS TV Animal Farm que la chatte ne quittait jamais l’endroit à moins qu’elle ne reçoive un blanc de poulet, et qu’elle le faisait au moins trois ou quatre fois par jour.

La femme ne se doutait de rien, mais un jour, elle a trouvé le félin avec une blessure à la tête. Elle a pu constater que son état était grave, à tel point que pendant deux jours, elle n’a pas pu se rendre à l’appartement pour demander de la nourriture. Très probablement, la douleur ne lui permettait même pas de se déplacer. La théorie de la femme est que quelqu’un l’a blessée. Depuis lors, la chatte évite les gens à tout prix.

La femme a décidé de contacter un vétérinaire pour lui parler de la grave blessure de cette chatte. Ainsi, celui-ci lui a recommandé de continuer à la nourrir quotidiennement et d’ajouter des médicaments à sa nourriture pour voir si elle se rétablirait. C’était le seul moyen de l’aider, car elle avait trop peur.

Au fil des jours, la chatte a commencé à se sentir mieux, le médicament ayant probablement eu un certain effet. Mais, un jour, la femme a décidé de la suivre et à environ 200 m de son appartement, elle a trouvé quatre chatons. C’est alors qu’elle a réalisé que pendant tout ce temps où elle nourrissait la chatte, elle apportait en fait les blancs de poulet à ses bébés. Le plus incroyable est qu’ils ont été élevés là sans que la propriétaire de l’appartement ne le sache.

Heureusement, une équipe de secours a réussi à aider la chatte et ses bébés. Elle a été emmenée chez le vétérinaire pour être diagnostiquée, ses blessures vont guérir naturellement au fil des jours. Elle est également un peu anémique, car toute la nourriture qu’elle a reçue a été donnée à ses bébés. Elle est véritablement une mère exemplaire. Maintenant, ils se reposent tous et récupèrent en famille.