Une vidéo incroyable montre une femme attrapant sa chienne juste à temps qui s’était jetée par la fenêtre

Une femme ne s'attendait pas à ce que sa chienne saute par la fenêtre.

© © Capture Vidéo YouTube

Parfois, nous agissons de manière incroyable lorsque nous voulons protéger nos proches. Nos instincts se manifestent lorsque nous en avons le plus besoin et nous sommes soulagés d’avoir résolu la situation par nous-mêmes. Dans cette histoire, Rachel Green, une femme vivant à Hawkinge, dans le Kent, s’est rendu compte que sa chienne était en train de tomber d’une fenêtre et grâce à son action rapide, elle a pu la sauver d’un grave accident.

Un jour ordinaire, Rachel est sortie pour rencontrer un ouvrier qu’elle avait engagé pour installer des fenêtres. C’est alors que sa chienne Border Collie de six ans, Florence, s’est penchée par la fenêtre pour voir sa maîtresse parler à l’homme, mais elle a soudainement perdu l’équilibre. Heureusement, sa maîtresse s’en est aperçue juste à temps.

Rachel était dans l’allée de sa maison, en train de parler au poseur de fenêtres et elle a instinctivement levé les yeux, et c’est alors qu’elle a vu sa chienne sur le point de sauter par la fenêtre. Face à cette terrible scène, elle a alors rapidement couru, et sa chienne est, fort heureusement, tombée dans ses bras quelques secondes plus tard.

À l’entrée de la maison, il y avait une caméra de sécurité, où l’on peut voir l’ouvrier et Rachel en train de discuter, puis on peut voir comment elle attrape sa chienne, mais on peut voir comment l’homme est perplexe face à la situation et n’a pas pu réagir ou aider Rachel à sauver son chien qui était tombé du premier étage. L’action de l’homme a été largement critiquée, mais l’homme est resté probablement paralysé face à cette scène cauchemardesque.

Il est normal que dans certaines situations comme celle-ci, les gens ne sachent pas comment réagir ; ils restent même paralysés par le choc. La réaction de Rachel a, par contre, été incroyable, ce qui a laissé de nombreux internautes sans voix lorsqu’ils ont vu la vidéo publiée sur les réseaux sociaux. L’homme, sous le choc, n’a cependant pas eu le temps de réagir.

Une femme sauve sa chienne qui saute du premier étage.

La femme avait été choquée par la montée d’adrénaline, mais dès qu’elle a réalisé ce qui s’était réellement passé, elle est restée sans voix et n’a pu que dire : « Oh mon dieu, oh mon dieu » sans arrêt. L’homme, quant à lui, ne comprenait toujours pas ce qui s’était passé et ne réagissait pas. Rachel caressait inlassablement sa chienne pour s’assurer qu’elle allait bien.

Heureusement, Florence n’a subi aucun dommage ou blessure grave. On ne sait pas pourquoi elle a agi de la sorte, sa propriétaire n’a aucune explication, elle est toujours à la fenêtre et n’a jamais fait quelque chose comme ça auparavant, pas même lorsque des livreurs venaient déposer de la nourriture ou des commandes. Florence n’a ainsi jamais montré la moindre intention de se jeter dehors et Rachel a été choquée.

Rachel a également expliqué que sa chienne est très indépendante et que ses actions n’avaient rien à voir avec une grande dépendance à son égard. Mais elle a une théorie ; elle pense que lors de la pandémie et des confinements, sa chienne s’est vraiment attachée à elle et s’est surtout habituée à avoir sa maîtresse tous les jours avec elle. Ainsi, elle ne voulait plus rester seule maintenant que Rachel a repris son travail comme avant.

Le plus incroyable est que les fenêtres du premier étage étaient complètement fermées, pourtant Florence a réussi à ouvrir astucieusement l’une d’entre elles et à se pencher beaucoup trop, et ce, au point de tomber. Heureusement, Rachel a réagi rapidement et a pu sauver sa chienne de la catastrophe. La scène a été filmée par une tierce personne. Rachel l’a téléchargée sur les réseaux sociaux, où elle est rapidement devenue virale.

Les internautes ont commenté que les actions de Rachel étaient incroyables et l’ont applaudie pour avoir réagi de cette manière, contrairement au pauvre poseur de fenêtres, qui était resté de marbre, à regarder ce qui se passait. Heureusement, tout s’est terminé par une frayeur, et Rachel affirme que cela ne se reproduira plus jamais.