Un chien sauvé de la rue adore sa gamelle, elle devient son bien le plus précieux !

Ce chien de race Jack Russell, qui a été sauvé et adopté à l'âge de 10 ans, n'a jamais eu de gamelle et a dormi avec elle.

© Un chien sauvé de la rue adore sa gamelle et devient son bien le plus précieux !

Neville est un chien errant qu’une femme a décidé de l’adopter dès quand elle l’a vu. Mais quelle n’a pas été la surprise le premier jour où il est venu vivre avec elle. En effet, il ne voulait pas quitter son bol de nourriture et a même dormi avec lui. Seul ce chien connaissait le passé qu’il avait. Cependant, sa propriétaire lui a donné beaucoup d’amour pour qu’il puisse vivre heureux sa deuxième chance.

Neville, l’ex-chien errant qui ne voulait pas quitter son bol de nourriture

Susanne a rendu la photo de Neville dormant avec sa gamelle virale sur Twitter tant elle était très touchée. Cependant, son histoire remonte à un peu plus loin, puisque ce chien a été adopté en 2022. Il s’agissait effectivement d’un Jack Russell qui errait dans les rues. Mais lorsque que Susanne l’a vu pour la première fois, elle est tombée amoureuse et a décidé de l’emmener chez elle avec son autre chien.

Un chien sauvé de la rue adore sa gamelle et devient son bien le plus précieux !
Source: Capture Instagram

« Il avait 10 ans et j’ai tout de suite su que je l’aimais ! J’ai fait la queue pendant trois heures devant le centre de sauvetage pour être sûre d’être la première à manifester mon intérêt. Et nous avons sympathisé dès que nous nous sommes regardés.

Selon l’interview que Susanne a donnée, ils croyaient que ce chien servait pour la reproduction de la race et ils l’avaient sûrement mal traité. Cependant, ce qui l’a le plus surprise, c’est que lorsqu’elle le nourrissait, il devenait désespéré. Elle a alors dû lui apprendre à manger dans la gamelle, car il jetait tout par terre. Ainsi, une fois qu’il a compris que cette gamelle était à lui et c’était seulement dedans qu’on mettait la nourriture, il n’a plus voulu s’en séparer.

La gamelle est comme son trésor !

Ce petit plat est ainsi devenu le bien le plus précieux du chien et Susanne l’a parfaitement compris, car même la nuit, il dormait avec son bol. En effet, il le coince dans ses pattes et veille à ce que personne ne le touche.

Un chien sauvé de la rue adore sa gamelle et devient son bien le plus précieux !
Source: Capture Instagram

« Je suppose qu’il n’en a jamais eu et qu’il réalise maintenant qu’il en a enfin un. Et surtout qu’il a la garantie d’une source fiable de nourriture décente et nutritive. Il semble si désespérément reconnaissant pour un simple bol. Je pense qu’elle représente pour lui le confort et la maison.