Les sauveteurs retrouvent un garçon disparu en forêt, il affirme avoir été secouru par un ours

Ce petit garçon disparaît dans les forêts pendant un bon bout de temps. Un ours l’aide à survivre et on le retrouve sain et sauf.

© Les sauveteurs retrouvent un garçon disparu en forêt, il affirme avoir été secouru par un ours

Certaines personnes considèrent l’ours comme un animal dangereux et sans cœur. Une affirmation qui comporte pourtant un grand nombre d’exceptions dans la réalité quotidienne. En effet, cette bête sait parfois se montrer docile et s’attache même aux inconnus. D’ailleurs, cet enfant a pu sortir d’une situation difficile grâce à son nouvel ami sauvage. À l’issue de sa disparition, l’animal l’aide à retrouver ses parents.

L’ours trouve l’enfant

Un ours conserve un bon instinct lorsqu’il s’agit de sauver la vie. Cette attitude fait de sa femelle une grande héroïne pour ses enfants. Elle peut en effet donner sa vie pour sauver celle de ses descendants peu importe la gravité de la situation. D’ailleurs, la bête peut en faire pareil pour aider les humains perdus dans les forêts.

En parlant de disparition, un enfant s’est perdu dans les forêts d’une ville Californienne. Pendant qu’il jouait avec ses amis, ses parents ne le voient toujours pas rentrer après un certain moment. Au cours de cet instant, l’enfant rencontre un ours au beau milieu des buissons.

Les sauveteurs retrouvent un garçon disparu en forêt, il affirme avoir été secouru par un ours
Capture Facebook

Les parents craignaient pour la vie de leur enfant. En effet, ils savaient que la forêt contenait des ours ainsi que d’autres animaux sauvages. Cela fait toujours peur d’imaginer un bébé fragile entouré de bêtes féroces. Ainsi, ils alertent les sauveteurs afin de retrouver leur adorable petit garçon.

De nombreux chercheurs se mobilisent pour entrer dans la forêt. Ils pensaient pouvoir retrouver l’enfant. Sauf que l’ours était plus rapide qu’eux ! En effet, au cours de cette aventure, l’enfant rencontre un nouvel ami au bon cœur. Cette bête était son unique espoir de survie.

Ils trouvent l’enfant au dernier moment

Le temps passait et les chercheurs ne trouvaient toujours pas le nouvel ami de l’ours. Ils ont presque passé une journée entière à explorer de nombreuses zones de la forêt. Alors que la nuit commençait à s’installer, ces gens se voyaient dans l’obligation d’arrêter la recherche.

Pendant ce temps, la température était glaciale et les chercheurs ne pouvaient pas rester dehors. De plus, ils devaient se protéger car il n’est pas du tout prudent d’entrer dans une forêt pendant la nuit. Mais arrêter ne faisait pas partie du plan des parents de l’enfant.

De ce fait, les parents convainquent les sauveteurs de recadrer la zone une dernière fois. Au bout de quelques minutes, les chercheurs entendent « le cri d’un enfant ». Le nouvel ami de l’ours se trouvait dans les buissons, soumis à des températures très basses. Tout de suite, les secouristes le sortent de cet endroit effrayant.

Les sauveteurs retrouvent un garçon disparu en forêt, il affirme avoir été secouru par un ours
Capture Facebook

Le petit garçon sort de la forêt avec des blessures légères. Heureusement pour lui, l’ours l’avait trouvé à temps avant que le péril ne lui tombe dessus. Les parents et les secouristes se questionnent sur la façon dont l’enfant a pu survivre dans les buissons en l’absence d’humain. Mais le garçon fait une révélation insolite.

Des doutes sur l’intervention de l’ours

L’enfant ne cesse de raconter l’intervention héroïque de l’ours. Mais les parents n’y croyaient pas ! De son côté, le petit garçon continue de soutenir sa version des faits. Ainsi, sa tante commence à le croire car il était quand même difficile pour un enfant de s’en sortir tout seul dans un terrain inconnu.

Les sauveteurs retrouvent un garçon disparu en forêt, il affirme avoir été secouru par un ours
Capture Facebook

Plus tard, les autorités retournent dans la zone forestière et trouvent une grande rivière. Il fallait la traverser pour se trouver dans l’endroit où l’enfant squattait. Donc il était assez évident qu’un ours ait pu intervenir pour sauver le bébé.

Avez-vous une histoire amusante, émouvante ou incroyable impliquant un animal? Partagez-la avec nous! Écrivez-nous à : tekpolis.fr@gmail.com