Elle trouve son congélateur dévalisé et découvre sur la caméra le voleur, … un ours !

Après que son congélateur dévalisé, elle fait la découverte d'un ours en jetant un coup d'œil sur la caméra de surveillance.

© Elle trouve son congélateur dévalisé et découvre sur la caméra le voleur, … un ours !

Cette femme s’inquiète en découvrant des signes de visite non autorisée dans sa résidence. La citoyenne américaine a récemment découvert que l’intrus qui avait vidé son congélateur n’était autre qu’un ours ! Tous les éléments de cette histoire captivante vous seront révélés dans la suite.

Ours : Une découverte inhabituelle !

Les saveurs des lasagnes étaient sans aucun doute exquises pour cet animal ! Une histoire qui va en surprendre plus d’un ! Récemment, une femme américaine a eu la surprise désagréable de découvrir un cambriolage dans son domicile.

Le malfaiteur imprudent a laissé la porte de son congélateur grand ouverte. Ainsi, son premier réflexe était de visionner les enregistrements de la vidéosurveillance. Elle voulait évidemment mettre la main sur tout indice qui pourrait éclaircir la situation.

Ainsi, elle a réalisé qu’elle avait échappé de justesse à une rencontre inattendue avec l’intrus. Et a sa grande surprise, il s’avérait que c’était un ours ! Elle s’attendait à tout sauf à cela ! Les images de cette incursion insolite ont circulé abondamment sur les réseaux sociaux.

Les photos ont capturé l’ours se dirigeant directement vers la cuisine et le congélateur pour y chercher un festin et ce, avant de se diriger vers un sachet de victuailles. L’animal a même fait preuve d’ingéniosité en utilisant la porte du congélateur pour atteindre une fenêtre et s’échapper.

L’animal poilu était inoffensif !

CT Insider a tenu à dévoiler plus de détails concernant cette infiltration assez ironique. Apparemment, l’ours a tiré profit d’une fenêtre mal sécurisée pour parfaire son plan. Ainsi, il a pu pénétrer dans la résidence sans problème.

Une fois à l’intérieur, l’ours n’avait qu’une idée derrière la tête : chercher à manger. C’est alors qu’il s’est empressé à trouver de la nourriture sans causer de dommages significatifs. En effet, il a quand même fait des efforts pour passer inaperçu !

Face à la situation, la femme, dont le congélateur avait été dévalisé, a préféré en rire. « Nous avons eu la visite d’un invité pour le moins inattendu ! », a-t-elle plaisanté. Elle a même déclaré que l’ours était « manifestement un amateur de bonne chère ».

Apparemment, l’ours a profité d’un véritable festin en dégustant les succulentes lasagnes d’Ana’s Kitchen. Un plat qu’elle avait cependant préparé pour sa petite fille ! La vidéo partagée sur la page Facebook du restaurant n’a pas manqué de divertir les abonnés. D’ailleurs, elle est même devenue virale sur la plateforme !

Ours : Une introduction fréquente ?

Les enregistrements de la vidéosurveillance du domicile montrent clairement que l’ours intrus portait une étiquette à l’oreille. Ce qui permet ainsi son identification par le Département de l’Énergie et de la Protection de l’Environnement du Connecticut. Ses particularités n’ont pas manqué de donner leur avis sur cette affaire.

Les autorités locales ont signalé que les incursions imprévues d’animaux sauvages ne sont pas nouvelles. D’ailleurs, celles-ci semblent devenir de plus en plus fréquentes dans la région. Un phénomène qui s’accentue avec le refroidissement des températures préfigurant l’approche de l’hiver. N’oubliez donc pas de sécuriser vos fenêtres afin d’éviter la visite inattendue d’un ours ou d’un autre animal !

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.