Elle dort avec son python chaque nuit jusqu’à ce que le vétérinaire lui révèle une vérité effroyable

Une femme dort tous les jours avec son python, dans son lit. Plus tard, le vétérinaire lui explique un fait qui la traumatise.

© Elle dort avec son python chaque nuit jusqu’à ce que le vétérinaire lui révèle une vérité effroyable

Cette femme a vécu une des expériences les plus incroyables et aussi les plus effroyables de sa vie. Elle avait adopté un Python et dormait avec lui. Constatant des changements, elle a décidé de l’emmener chez un vétérinaire, qui lui a annoncé une terrible nouvelle. Les détails !

Python : Elle dort avec lui dans son lit

Elle dort avec son python chaque nuit jusqu’à ce que le vétérinaire lui révèle une vérité effroyable
Capture facebook

L’histoire se déroule dans un petit village appelé Bar Harbor. Cassandra est une jeune femme d’une trentaine d’années qui admire et se fascine pour les animaux exotiques. Un jour, elle décide d’adopter un python dans un centre. Elle pensait qu’un serpent serait le compagnon idéal pour sa maison. Il ne fait pas trop de bruit et demande peu d’entretien.

La femme place son compagnon, qu’elle nomme Reggie, dans un vivarium qu’elle a équipé d’une lampe chauffante. De là, la relation entre la jeune femme et son Python s’est renforcée de jour en jour. Mais la jeune femme vivait seule et, de temps en temps, la solitude lui pesait. Elle a alors eu une idée. Elle a pris Régie, l’a enroulée autour de son cou et l’a emportée avec elle dans son lit.

Chaque nuit, Reggie dormait donc avec Cassandra. Le python s’enroule autour de son corps, s’étirant de la tête aux orteils. La présence de l’animal la rassurait, elle pensait qu’il veillait sur elle. Elle s’endormait donc d’un sommeil profond et paisible, bercée par la respiration régulière de son compagnon.

Elle dort avec son python chaque nuit jusqu’à ce que le vétérinaire lui révèle une vérité effroyable
Capture facebook

Quelques semaines plus tard, le python a commencé à changer de comportement. Il est devenu beaucoup plus agité et a refusé de manger. Cassandra a essayé de lui offrir ses aliments préférés, à savoir du poulet frais et du lapin. Mais il ne touchait à rien ! D’autre part, il changeait anormalement de forme et devenait de plus en plus gros.

Une vérité déchirante sur son compagnon

Cassandra commença à s’inquiéter des changements anormaux de son python. Elle a donc décidé de l’emmener chez un vétérinaire, le Dr Hanson. Celui-ci commence à examiner l’animal et décide de lui faire passer une échographie dont le résultat le laisse sans voix. Il explique à Cassandra que son serpent a en fait l’estomac vide.

Le médecin interroge alors la jeune femme sur ses habitudes alimentaires et son comportement. La femme lui détaille leurs quotidiens. De là, le vétérinaire a expliqué qu’un Python pouvait ingérer des proies plus grosses que lui. Il refusait donc de manger, étirant son estomac en vue d’un repas plus copieux. Le vétérinaire lui dit ensuite d’un ton inquiet :  » Mme Turner, je crois que Reggie vous a prise pour sa proie« . Il s’étirait en fait autour d’elle pour mesurer sa taille.

Cassandra s’effondre. Elle a du mal à voir son compagnon comme un prédateur qui n’attendait que le bon moment pour la dévorer. Mais pour en avoir le cœur net, elle élabore un plan. Ce soir-là, dans son lit, elle installe un mannequin et l’asperge de son parfum. Elle s’est ensuite assise dans un coin pour observer les comportements du python.

Elle dort avec son python chaque nuit jusqu’à ce que le vétérinaire lui révèle une vérité effroyable
Capture instagram

Peu après, elle vit Reggie, vernir lentement dans le lit. Il commença alors à s’en rouler sur le mannequin et à s’étirer. Cassandra a le cœur brisé, déçue de découvrir cette vérité. Elle sait alors qu’elle doit prendre une décision radicale. Dès le lendemain, elle a contacté le centre pour qu’il reprenne le python, et le place dans un foyer adapté.

Python : Un nouveau compagnon moins dangereux

Elle envoie ensuite le python au centre pour animaux exotiques. Cassandra, quant à elle, choisit de garder les bons souvenirs du temps passé ensemble. Elle décide également de devenir bénévole au centre de sauvetage des animaux exotiques. Elle pourra ainsi vivre de sa passion et aider ceux qui en ont besoin.

Elle dort avec son python chaque nuit jusqu’à ce que le vétérinaire lui révèle une vérité effroyable
Capture facebook

C’est grâce à sa nouvelle passion qu’elle rencontre Cammie, un caméléon. Elle l’a découvert dans un petit enclos à l’arrière du centre et ce fut le coup de foudre. Elle l’a adopté et depuis, ils profitent d’une nouvelle vie heureuse. De jour en jour, elle se remet de la perte de son python.