Elle présente son nouveau chien à son mari, il réalise qu’il s’agit d’un animal dangereux !

Une femme a envoyé une photo de son nouveau chien à son mari ! Il panique lorsqu’il se rend compte que c’était en réalité un autre animal !

© Elle présente son nouveau chien à son mari, il réalise qu'il s'agit d'un animal dangereux !

Kayla Eby a dit à son mari qu’elle avait décidé de ramener un chien abandonné à la maison. Pour montrer de quoi avait l’air l’animal, elle a envoyé une photo à son conjoint. Ce dernier fut complément choqué lorsqu’il se rendit compte qu’il s’agissait d’un tout autre type de canidé !

Un « nouveau chien » dans la famille !

Si votre partenaire vous disait qu’il/elle a ramené un chien à la maison, cela sonnerait comme une bonne nouvelle. Qui dirait « non » à l’accueil d’un animal de compagnie s’il a les moyens de s’en occuper ? Par contre, il faut quand même savoir choisir le genre de bête à faire entrer chez soi !

Kayla Eby a fait part d’une bonne nouvelle à son mari qui n’était pas à la maison. La jeune femme lui a dit qu’elle avait trouvé un chien abandonné et qu’elle elle n’a pas supporté de le laisser là et décide de le ramener chez elle. Elle alors avait envoyé des messages pour annoncer la nouvelle à son conjoint !

La jeune femme avait envoyé des messages accompagnés de photos à son époux. On pouvait y apercevoir son fils aux côtés du « chien » qu’elle disait avoir recueilli. La vue des clichés a ensuite surpris le mari car il réalise qu’il s’agissait d’un canidé dangereux !

Le mari de Kayla Eby est totalement en panique lorsqu’il se rend compte que ce n’était pas un chien. Ce qui lui faisait le plus peur était le fait que l’animal soit tout près de leur enfant. Son fils était effectivement en danger si la bête venait à devenir agressive !

Une photo d’un coyote à côté de l’enfant !

Le mari a notifié à la jeune femme qu’il ne s’agissait pas d’un chien, mais plutôt d’un coyote. Il s’avère que l’animal était particulièrement dangereux alors il a demandé à sa conjointe de s’en débarrasser. Il insistait beaucoup car il ne voulait pas que quelque chose de grave arrive à leur fils !

Devant les efforts de son mari qui essayait de la convaincre, Kayla Eby restait indifférente. Elle continuait à considérer l’animal comme s’il s’agissait d’un chien. Face aux messages de son partenaire, la jeune femme ne réagissait pas beaucoup pour une raison bien précise !

Kayla Eby ne paniquait pas du tout et jouait les personnes naïves car il s’agissait en fait d’une blague. En effet, la jeune femme savait qu’il ne s’agissait pas d’un chien, de plus ce n’était pas réel. Elle avait utilisé ses talents en montage photos pour mettre un à la place du chien !

Tout ceci n’était alors qu’une plaisanterie de la part de Kayla Eby. Cette dernière n’a donc pas recueilli de chien abandonné et il n’y avait pas de coyote près du garçon. Il faut admettre que le mari de la jeune femme était bien tombé dans le panneau !

« Le chien recueilli » : Une blague bien orchestrée

La jeune femme a fait du bon travail avec ses montages photos pour duper son mari. Ce dernier était loin de s’imaginer que le pseudo « chien » était ajouté sur les clichés. En fait, Kayla Eby avait déjà orchestré le scénario de A à Z !

Durant leur conversation, Kayla Eby a envoyé la photo d’autres coyotes dehors à son conjoint. Elle a ensuite demandé à ce dernier s’ils étaient à la recherche du chien qu’elle a recueilli. Comme quoi, la jeune femme avait déjà prévue tous les détails pour sa blague !

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.