Des ouvriers entendent des cris sur le chantier et voient une forme effrayante dans les rochers

Des ouvriers arrêtent un chantier après avoir entendu des cris ! La découverte d’une forme piégée entre les rochers leur glace le sang !

© Des ouvriers entendent des cris sur le chantier et voient une forme effrayante dans les rochers

Le mois de juin dernier, des ouvriers travaillaient sur un chantier de construction. Ils étaient affiliés à Valley Center à San Diego. Mais sur place, ils ont fait une découverte effrayante après avoir entendu des bruits étranges près des rochers. Les détails !

Ouvriers : Une découverte inattendue !

Les ouvriers s’occupaient de leurs affaires comme tous les jours. Ils essayaient seulement de finir leur tâche sur le chantier de construction à Valley Center à San Diego. Cependant, des cris bizarres qui provenaient des rochers les ont alertés.

Les bruits étranges ont, par conséquent, perturbé les occupations des ouvriers. Ils se devaient, en effet, de chercher l’origine de ces sons avant de continuer de travailler. C’était à ce moment-là qu’ils ont eu la surprise de leur vie.

Les ouvriers ont notamment découvert une immense forme qui leur a fait peur au début. Mais quand ils ont regardé de près celle-ci, ils ont constaté qu’il ne s’agissait que d’un chiot. Ce dernier était coincé entre les rochers et faisait tout son possible pour être libéré.

Quand les ouvriers ont vu le petit animal, ils n’ont pas hésité à lui donner un coup de pouce. Mais après plusieurs tentatives, ils étaient incapables de l’aider. Ils ont par conséquent demandé de l’aide.

Des ouvriers entendent des cris sur le chantier et voient une forme effrayante dans les rochers
Source: Capture Instagram

Un sauvetage difficile mais efficace !

Les ouvriers ont principalement fait appel aux services animaliers du comté de San Diego et aux pompiers du Valley Center. Il n’a pas fallu longtemps pour les secours d’arriver sur les lieux. Ces derniers ont, par conséquent, pensé à une solution afin de libérer le chiot pour le mettre à l’abri.

Les secouristes ont tout d’abord essayé de libérer le chien par le biais d’une corde. Une tentative qui n’a malheureusement pas fonctionné. Ils ont par la suite pris la décision de tenter un autre moyen avec l’aide des ouvriers.

Des ouvriers entendent des cris sur le chantier et voient une forme effrayante dans les rochers
Source: Capture Instagram

Les sauveteurs ont utilisé de l’eau savonneuse pour une seconde tentative. Celle-ci pourrait en effet faire glisser le chiot entre les rochers. Et heureusement, leur stratégie était efficace !

Le sauvetage leur a pris plus d’une heure de travail acharné. Toutefois, ils ont réussi à libérer le chiot avec l’aide des ouvriers. Le pauvre animal était à bout de force et était complètement épuisé.

Ouvriers : Une histoire qui s’est bien terminé !

Le chiot ne montrait aucun signe de résilience en dépit de ses souffrances. Au contraire, il était très affectueux envers les ouvriers et les secouristes. La boule de poils se blottissait tout de suite sur les genoux des sauveteurs. Ces derniers l’ont emmené ensuite dans un lieu sûr. Les secouristes ont conduit le chiot dans un Département des Services Animaliers de San Diego à Carlsbad.

Des ouvriers entendent des cris sur le chantier et voient une forme effrayante dans les rochers
Source: Capture Instagram

Une fois arrivés sur les lieux, les responsables ont baptisé l’animal Snack. Par chance, les ouvriers étaient dans le parage quand le toutou était en danger car sinon, il aurait pu y passer. Actuellement, la boule de poils se porte à merveille et est en très bonne forme. Après avoir été examiné par des professionnels de santé, il était proposé à l’adoption. Il a par la suite trouvé rapidement une famille pour s’occuper de lui.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.