Un chat errant qui a passé sa vie dans une benne à ordures est sauvé et trouve un foyer

Après avoir passé des jours dans les ordures, le chat a été sauvé et vit maintenant une vie choyée avec sa famille aimante.

© Un chat errant qui a passé sa vie dans une benne à ordures est sauvé et trouve un foyer

Les histoires de chats errants peuvent être très touchantes. En effet, la plupart d’entre elles ne finissent pas bien. Cependant, certaines se terminent mieux, comme celle de Capone. Un chat errant qui a passé sa vie dans une benne à ordures, mais qui a heureusement trouvé un foyer heureux après avoir été sauvé.

Capone n’avait nulle part où aller. Il a donc choisi une benne à ordures « confortable » à côté d’un immeuble de bureaux pour y vivre. Ce chat errant d’environ 2 ans était seul et avait peur. Il se demandait sûrement combien de temps il allait devoir attendre dans un tas d’ordures que quelqu’un de bienveillant le ramène chez lui.

Mais heureusement pour lui, certaines personnes l’ont remarqué et lui ont sauvé la vie.

« Les ouvriers qui travaillaient en face de l’endroit où ils l’avaient trouvé ont commencé à le voir pendant quelques jours », raconte Meagan Licari. Ils ont ainsi raconté qu’il ne bougeait pas du même endroit et qu’il était tellement terrifié qu’il mangeait à peine.

Un chat errant qui a passé sa vie dans une benne à ordures est sauvé et trouve un foyer
Source: Capture Instagram

Ce jour-là, Capone avait certainement très peur. Mais il a immédiatement laissé Meagan le caresser en miaulant avec reconnaissance. « On pouvait voir qu’il ne s’agissait pas d’un chat errant », a déclaré la sauveteuse. « Il était complètement couvert de saletés et avait les oreilles infectées », a-t-elle ajouté. C’est pour cette raison qu’elle n’était pas prête à le laisser derrière elle.

Le chat était très reconnaissant

Cependant, le seul équipement dont elle disposait pour le sauvetage était une cage de transport pour chiens. Cependant, cela ne l’a pas arrêtée. Elle a donc tenté sa chance dans l’espoir de mettre Capone en sécurité. « Il a immédiatement sauté sur mes genoux et se mourait d’amour », raconte Meagan. « C’était incroyable parce que je savais à quel point il était effrayé. C’est le plus doux, le plus gentil des garçons, un vrai chat d’appartement », a-t-elle ajouté.

Un chat errant qui a passé sa vie dans une benne à ordures est sauvé et trouve un foyer
Source: Capture Instagram

Après l’avoir sauvé de cet endroit, Capone s’est joyeusement installé dans sa nouvelle maison et avec sa nouvelle famille. Il n’a ainsi plus à traîner dans les ordures des rues. En effet, il a désormais un toit au-dessus de sa tête, de la nourriture en abondance et un lit chaud. « Depuis, il mène une vie choyée », conclut Meagan.