Les sauveteurs ouvrent une benne à ordures et font une découverte impensable

Le propriétaire de cette chienne l’avait laissé pour morte dans une benne à ordures. Mais l'équipe de sauveteurs arrive à temps.

© Les sauveteurs ouvrent une benne à ordures et font une découverte impensable

Certaines personnes abandonnent leurs animaux domestiques d’une manière cruelle. Dans la plupart des cas, elles les laissent dans les rues dans une boite après les avoir tabassés. Mais pour le cas de la chienne nommée Malea, l’histoire est assez différente. Son propriétaire l’avait en effet laissé dans une benne à déchets. Heureusement, des sauveteurs lui évitent une fin de vie précoce.

Sauveteurs : Ils arrivent juste à temps

Le maître de Malea ne voulait plus continuer à entretenir cette chienne. Pour ce faire, cette personne l’abandonne comme si elle était une poubelle. Il s’agissait d’une femme dont l’intention montrait qu’elle ne se souciait pas du sort de l’animal. Son idée était juste de s’en débarrasser vite fait dans le but que les sauveteurs ne la trouvent pas.

Par un pur hasard, une autre personne au bon cœur a vu la scène. De ce fait, elle appelle un service d’aide pour les toutous. Le refuge Stray Rescue of St Louis se mobilise rapidement et des sauveteurs arrivent sur le lieu pour sortir la chienne du pétrin.

Les sauveteurs ouvrent une benne à ordures et font une découverte impensable
Capture facebook

Les sauveteurs s’étonnent de voir une si adorable chienne abandonnée d’une façon inappropriée. Ces bénévoles découvraient en effet un animal triste et traumatisé qui supportait une grande misère. Un problème qu’ils comptent transformer en une histoire ancienne.

Ces sauveteurs emmènent alors la chienne pour en savoir plus sur elle. À quelques minutes de retard, ces gens auraient sans doute vu la mort d’un pauvre animal ! En effet, la benne à ordures était bien fermée, donc il n’y avait aucune possibilité d’aération. La chaleur pouvait tuer le toutou en peu de temps.

Une autre mission importante

Pendant que l’équipe de sauvetage partait en voiture vers le centre, elle reçoit une seconde demande d’aide. Mais cette fois-ci, il s’agissait de deux chiots qui deviendront les amis de la chienne plus tard ! Ces sauveteurs se trouvaient contraints de faire un détour pour venir au secours aux deux autres malheureux toutous.

Ces chiots se trouvaient sur un parking alors qu’ils ne disposaient d’aucun moyen de défense. Sans abri, sans nourriture et en manque d’affection, les deux toutous n’attendaient que les sauveteurs pour les aider. Ainsi, la voiture emmenant la chienne les embarque pour aller dans le refuge.

Les sauveteurs ouvrent une benne à ordures et font une découverte impensable
Capture facebook

Les trois animaux se sont vite connus car ils ont vécu presque le même sort. Sauf que la situation de la chienne était plus désastreuse car elle était vouée à périr dans la benne à ordures. Pour les chiots, la place dans le parking leur assurait que quelqu’un appelle des sauveteurs travaillant dans un refuge.

À leur arrivée au refuge, les sauveteurs constatent qu’il n’y avait plus de place pour les toutous. Le centre était plein à craquer et ne pouvait plus recevoir même la chienne seule. Pour cela, les bénévoles transféraient les trois semblables dans un centre pour « quelques nuits ».

Sauveteurs : Les chiens attendent des adoptants

Les deux derniers chiots trouvés au parking s’appellent Hocus et Pocus. Des adorables animaux qui s’entendent très bien avec la chienne et leurs sauveteurs. Ils montrent leur joie de vivre au quotidien dans un foyer d’accueil temporaire. Mais leur chemin devrait se séparer dans le futur.

Ces trois animaux n’attendent qu’une famille pour les aider à connaître une nouvelle vie pleine d’affection. En effet, il ne faudrait pas grande chose pour contribuer à leur bonheur. Il leur suffit juste d’avoir un adoptant qui se montrera aimant et soucieux comme les sauveteurs. Cela les aidera à vite oublier leur passé bouleversant.