Cet éléphant ne réussit pas à attraper un chien qui l’agace, il devient fou de rage !

Un éléphant joue un jeu avec un chien ! Il pique une crise de colère quand il n’a pas réussi à l'attraper !

© Cet éléphant ne réussit pas à attraper un chien qui l’agace, il devient fou de rage !

Certains animaux de différentes espèces peuvent s’entendre à merveille mais d’autres non, à l’instar de cet éléphant de ce chien. Ce n’est pas qu’ils ne s’apprécient pas mais l’éléphanteau ne semblait pas très fan de leur petit parti de jeu. Un touriste en était le témoin ! Ce dernier a filmé le pauvre mammifère qui a tout donné pour capturer le canidé mais n’y parvenait pas ! Il devient frustré par son échec !

Éléphant : un petit jeu qui était censé être amusant !

À l’instar des hommes, les animaux ont aussi besoin de s’amuser entre eux en dépit de leur différence. C’est le cas de ce chien et de ce bébé éléphant ! Ces derniers sont filmés en train de jouer à un jeu de poursuite dans le parc naturel de Chiang Mai en Thaïlande.

Bien évidemment, les deux animaux sont différents en termes de taille. Par conséquent, le chien qui est plus petit est davantage plus rapide que le bébé éléphant. Ce dernier s’efforçait d’attraper le toutou mais n’y parvenait pas !

Le bébé éléphant et le chien jouent ensemble sous les yeux des mastodontes adultes. Le canidé paraît prendre plaisir à duper son ami pendant que ce dernier utilisait toutes ses forces pour le capturer. En effet, le toutou était trop sûr de lui et se moquait du petit herbivore.

Le chien doit réfléchir à deux fois avant de provoquer le petit éléphant. Pour cause, celui-ci deviendra plus grand et gagnera des milliers de kilos de plus que lui un jour. Un fait qui semble être de l’intimidation mais pourtant vraie.

Le petit herbivore pique une crise de colère

Sur la vidéo, nous pouvons clairement voir que l’éléphant s’amusait au début du jeu. Il essayait de suivre le rythme du chien mais finissait par se fatiguer à mesure que la poursuite continuait. Le petit herbivore prenait un souffle puis, il devenait frustré à l’idée qu’il n’a pas attrapé le toutou.

Le petit éléphant était sur le point de s’effondrer. Pour montrer sa frustration, le bébé balançait sa trompe vers le canidé afin de lui montrer que le jeu est terminé. Un geste que le toutou ne prenait pas attention !

Quoi qu’il en soit, le bébé éléphant n’avait plus la force de continuer le jeu. Il atteignait son point de rupture et n’hésitait pas à le montrer aux témoins. Il rassemble un gros tas de paille puis en jette par-dessus son épaule.

Bref, son petit crise de rage est à son comble. De plus, le chien a empiré les choses en se faufilant dans un coin que l’éléphant ne parvenait pas à se frayer un chemin. Le petit herbivore a fini par retrouver sa maman pour se consoler.

Éléphant : Le jour de la revanche arrivera !

Le petit éléphant s’en va vers sa mère en marchant sur ses pattes très en colère contre le chien. Il venait juste de perdre un jeu qui devait être amusant. En tout cas, il peut remettre cela quand il sera plus grand et cette fois-là il attrapera certainement le toutou.

Mais le chien quant à lui avait l’air d’être fière de lui. Et cela même si l’éléphant était trente fois plus grand que lui. Le toutou était le vainqueur de la journée et essaiera sûrement de défier à nouveau le petit mammifère le lendemain.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.