Un chien pique une colère contre son maître et fait le mort pour ne pas quitter le parc

L'intelligence et la tendre réaction de l'animal ont été publiées sur le compte TikTok de @nazlinavarro et ont rendu la vidéo virale avec plus de 30 millions de vues et 3,7 millions de likes.

© Vidéo : Un chien pique une colère contre son maître et fait le mort pour ne pas quitter le parc

Une vidéo montre comment le chien a fait son show pour être promené un peu plus longtemps. Sa réaction hilarante a fait exploser de rire ses propriétaires et les internautes.

Les animaux domestiques occupent chaque jour une place plus importante dans les familles, devenant un autre membre de la famille et même, pour certains, le plus important.

C’est pourquoi nous constatons de plus en plus souvent que les gens investissent davantage dans leurs animaux de compagnie, que ce soit en engageant des promeneurs ou des toiletteurs ou en achetant des vêtements et des jouets de luxe. Et il semble que les familles d’animaux responsables apprennent que les animaux de compagnie ont également besoin de motivation et de jeu pour vivre une vie plus saine et plus heureuse.

Un chien est récemment devenu célèbre lorsqu’il a piqué une colère parce qu’il voulait rester plus longtemps à jouer dans le parc. Dans la vidéo, vous pouvez voir comment l’animal, un Rottweiler, se jette sur le sol pendant que ses propriétaires tentent de le ramener chez lui.

« Et le prix du meilleur acteur revient à …., le chien qui pique des colères », « Les animaux sont incontestablement une beauté, mais les chiens sont les meilleurs », « C’est comme ça quand on les traite vraiment avec amour, ils deviennent comme des enfants », « Quel animal intelligent », ont été quelques-uns des commentaires des internautes.

Pourquoi mon chien fait-il une crise de colère ?

C’est une compétence qui s’acquiert au fil des expériences de la vie. Et tout comme chez l’homme adulte, les chiens qui n’ont pas développé une tolérance suffisante peuvent revenir à des comportements indésirables qui peuvent même prendre la forme de manifestations agressives. Tout comme un enfant, il peut faire une crise de colère en gémissant, en aboyant et même en mordant.

À quoi ressemble une crise de colère d’un chien ?

Si votre animal fait une crise de colère, son corps peut sembler très raide ou figé. Il peut tirer ses lèvres en arrière pour exposer ses dents ou grogner. Presque toujours, ses morsures seront beaucoup plus douloureuses que lorsqu’il lui arrive de mordre quand il joue.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.