Ce chauffeur de bus suspecte un problème avec le propriétaire du chien, il décide de fermer les portes

Ce conducteur de bus soupçonne un problème avec le maître du chien. Il n'a qu'une seule option de fermer les portes de cet engin et de continuer son trajet jusqu'à destination !

© Ce chauffeur de bus suspecte un problème avec le propriétaire du chien, il décide de fermer les portes

Ce chauffeur de bus vient en aide à un propriétaire de chien. L’homme au volant se pose des questions face à la réaction de ce dernier. Mike Thomas a donc la ferme intention d’aider ces deux inconnus qui semblent être dans une situation délicate. Il a préféré tendre sa main en faisant ouvrir les portes du bus. Il est rare de rencontrer une personne toujours prête à se rendre utile. Rendez-vous dans les paragraphes qui suivent pour connaître les détails de cette histoire touchante !

Chien : La réaction du conducteur de bus

Il est difficile d’imaginer la détresse de cet homme qui se trouve au beau milieu de nul part avec son chien. Heureusement que des personne comme Mike Thomas existent. Effectivement, ce chauffeur de bus ne pouvait pas rester sans rien faire en apercevant cet homme et son animal de compagnie au milieu de la route. Au volant d’un bus 54 de Portland, Mike a quand même eu un instant d’hésitation. Généreux et courageux, il décide d’ouvrir les portes de son véhicule pour venir en aide à ces deux étrangers qui semblaient perdus. La question est alors : a-t-il pris la bonne décision ?

Mike Thomas se demande également : Pourquoi cette homme traîne-il son animal de cette manière ? Lorsque les deux passagers sont entrés dans le bus, le propriétaire du chien a retiré la laisse du toutou. C’est un signe que ce dernier semble vouloir libérer le petit canin. Pendant le trajet, ce chauffeur voulait également s’assurer qu’ils allaient bien.

Ce chauffeur de bus suspecte un problème avec le propriétaire du chien, il décide de fermer les portes
Source : Capture Instagram

Il s’inquiète au sujet de son compagnon de trajet !

Durant le trajet, le conducteur de cet engin n’a pas d’autres choix que de veiller sur le chien. Effectivement, il s’est vite aperçu que cet animal n’allait pas bien et qu’il est blessé. D’ailleurs, Cooper semble également attiré par la bonne intention de Mike Thomas. Pendant ce temps, l’homme demande à une passagère du bus si elle accepterait d’adopter le chien. Cette négociation est-elle motivée par une bonne une bonne intention ?

La conversation entre cet homme et cette passagère a semé le doute dans l’esprit de Mike. S’il était réellement le propriétaire du chien, comment peut il envisager de confier son animal de compagnie à une étrangère ? Toujours selon cet homme étrange, le chien n’a pas eu la chance d’avoir une famille. Mais tout cela n’est que mensonge. Heureusement que Mike est intervenu.

Ce chauffeur de bus suspecte un problème avec le propriétaire du chien, il décide de fermer les portes
Source : Capture Instagram

Chien : Mike Thomas a sauvé une vie

Avec toutes ces interrogations, Mike décide d’agir pour ne pas empirer les choses. Il empêche alors l’homme de repartir avec le chien en verrouillant le bus.  Un réflexe bien placé compte tenu de la situation. Ce conducteur vaillant découvre assez rapidement que ce chien s’est échappé de son foyer alors que sa propriétaire Jane Murphy était en vacances à Hawaï !

Une histoire qui finit bien puisque la propriétaire du chien a pu retrouvé son animal de compagnie ! Elle n’a pas manqué de remercier Mike Thomas pour sa bienveillance. Maintenant, Cooper est actuellement entre de bonnes mains avec Jane Murphy. Cette dernière a réitérer ses remerciements envers ce conducteur de bus à travers un  message dont le contenu est extrêmement touchant : Je suis fière qu’il y ait dans le monde des gens aussi attentionnés qui sont prêts à faire un effort supplémentaire pour nos amis à quatre pattes.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.