Vidéo: Un petit poulain perdu confond l’image d’un bus et lui court après en pensant que c’est sa mère

Le pauvre poulain a poursuivi la photo d'un bus en pensant que c'était sa mère.

© Vidéo: Un petit poulain perdu confond l'image d'un bus et lui court après en pensant que c'est sa mère

Un poulain perdu confond sa mère avec une photo sur un bus. Il est très courant en Inde que les transports publics soient ornés de publicités gigantesques. Dans cette triste histoire, un pauvre cheval perdu a pris ces images pour sa mère, ce qui l’a poussé à suivre le bus sur plusieurs mètres. En effet, le poulain s’est éloigné de sa mère et ne l’a pas retrouvée ; il était donc désormais seul et perdu. La scène de cet adorable animal poursuivant l’image d’une jument collée sur un bus a véritablement été poignante.

Cela s’est passé dans la ville de Coimbatore, où un photographe local nommé Perumal a décidé de documenter ce tendre moment. Le petit cheval était à la recherche de sa mère, car, selon plusieurs témoins commerçants, le pauvre animal s’était séparé de son groupe alors qu’ils s’apprêtaient à traverser une rivière et était désormais perdu.

Les habitants ont rapporté qu’un troupeau de chevaux était apparemment en train de paître au bord de la rivière et qu’à la vue d’un grand trou, le groupe s’est déplacé de l’autre côté ; mais ce petit cheval espiègle ne l’a pas remarqué et s’est donc perdu.

Un poulain perdu a pris l’image d’un bus pour sa mère.

La vérité est que l’image imprimée sur le bus était tout à fait réaliste et même presque de la même couleur que le cheval lui-même, comme vous pouvez le voir dans la vidéo. Cela a suscité une controverse, car certains experts affirment que ces animaux ne peuvent pas différencier les couleurs.

Quelle que soit la raison de cette confusion, peu après avoir été mises en ligne sur les réseaux sociaux, les images sont rapidement devenues virales et ont confirmé l’amour et les sentiments que les animaux peuvent exprimer. En outre, de nombreux internautes ont déclaré que cette histoire les avait touchés en plein cœur.

Bien qu’aucune autre information n’ait été obtenue sur ce qui s’est passé ensuite, nous espérons que le pauvre poulain a pu retrouver sa mère, soit par ses propres moyens, soit avec l’aide des habitants. Nous ne pouvons qu’espérer que ce poulain perdu soit dans le meilleur état possible et qu’il a retrouvé sa mère.