Une femme trouve un caneton abandonné et lui offre une protection

Une femme trouve un caneton abandonné

© © Capture Facebook

Bea est le nom d’un caneton qui, pour une raison qui reste inconnue, a été abandonné avant même d’avoir éclos. Ainsi, soit par sa mère, soit peut-être parce que quelque chose s’était produit dans son nid, ce qui aurait laissé son œuf tout seul. Lorsqu’il a éclos, il s’est donc avéré qu’il n’avait pas de mère et personne autour de lui. Cela lui aurait été fatal sans la grande chance qu’il a eue.

En effet, au moment où le caneton sortait de l’œuf, une femme appelée Erin, qui se promenait dans le secteur, l’a vu et a décidé de l’aider, car elle avait remarqué qu’il n’y avait aucune trace de sa mère. Elle a trouvé très triste qu’il soit seul, mais a pensé qu’elle pourrait peut-être le sauver, puisqu’elle était arrivée juste à temps.

La théorie d’Erin est que ce caneton avait éclos un jour après ses autres frères et sœurs, car il y avait beaucoup d’œufs dans le nid, mais elle a réalisé qu’ils étaient tous vides. Ceci signifiait donc que tous les frères et sœurs avaient déjà éclos et quitté le nid avec leur mère. Malheureusement, il n’en restait qu’un et il est fort probable que la mère ne l’ait pas remarqué et l’ait laissé là, abandonné.

Le petit caneton avait besoin de soins, alors en son âme et conscience, elle savait qu’elle devait faire quelque chose et elle l’a ramené chez elle.

Un caneton a été abandonné par sa mère, mais une femme décide de l’adopter.

Erin a alors ramené le caneton chez elle et lui a donné tous les soins nécessaires pour le garder en sécurité. Les oiseaux sont des animaux délicats à soigner et à maintenir en vie lorsqu’ils sont petits si leur mère n’est pas là pour leur apporter les soins nécessaires. Mais fort heureusement, Erin a fait tout ce qu’il pouvait pour que le petit canard grandisse en bonne santé et en pleine forme.

caneton
© Capture Facebook

Après avoir donné au petit canard beaucoup d’amour et d’affection, il a grandi et s’est développé parfaitement, malgré le fait qu’il n’avait pas les soins de sa mère. Il croit qu’Erin est sa mère et la suit toujours partout et lui fait des câlins tous les jours. La femme raconte ainsi que le petit oiseau vient la voir et se blottit sur son cou pour se reposer. C’est comme ça qu’ils se câlinent.

Erin a deux autres canards dont elle s’occupe dans son jardin arrière et dès que Bea sera un peu plus âgé, elle lui permettra de sortir et de jouer avec eux si elle voit qu’ils développent une bonne relation. Sa famille d’oiseaux devient de plus en plus grande et, bien sûr, ces animaux ont la chance d’être sous la protection de quelqu’un qui est prêt à les nourrir et à les soigner.

caneton
© Capture Facebook

Erin est très heureuse que ce caneton soit un nouveau membre de sa famille. Bea grandit très vite et sa personnalité s’est développée avec le temps. En effet, il est super amical et doux. Il aime aussi faire signe de la fenêtre à ses autres compagnons à plumes. Heureusement, tout s’est bien passé pour lui grâce à cette femme formidable.