Son chien refuse de laisser sa femme seule, il découvre la vérité et appelle la police

Un chien refuse de laisser sa maîtresse une seule seconde. L’homme décide de prévenir la police. La raison les a choqués.

© Son chien refuse de laisser sa femme seule, il découvre la vérité et appelle la police

Cory devait partir loin de la ville et ne pouvait pas emmener son toutou Doberman. Elle avait un gardien pour chien mais celui-ci n’a pas pu venir. C’est ainsi qu’elle a appelé George et Zoey. Elle leur a demandé de garder Rex jusqu’à son retour, en leur rassurant que c’était un toutou dressé. Le couple a fini par accepter. Mais très vite, le toutou refuse de laisser sa femme seule. Découvrez pourquoi.

Chien : Un comportement inhabituel

Le premier jour avec le chien s’est bien passé. Bien qu’il ait un physique imposant et une allure quelque peu effrayante, Rex était sage. En outre, pour s’assurer que tout se passe bien, elle a établi des règles dans la maison. Ainsi, George se chargeait de promener Rex le matin et le soir, tandis que Zoey assurait sa nourriture.

Très vite, tout le monde dans la maison a pris sa petite routine. Rex semblait heureux dans sa nouvelle maison. Cependant, au bout d’un moment, le chien a commencé à agir de façon très étrange. Le couple n’a pas compris le changement d’attitude du chien. C’est pourquoi, ils ont appelé Cory, sa maîtresse, pour l’en informer.

Cette dernière ne le croyait pas mais elle les a quand même rassurés en leur disant que c’était normal. Le toutou était dans un nouvel environnement, avec des étrangers. Il devait donc se sentir frustré. Cela avait un sens pour Zoey, elle s’est alors rassurée. Par ailleurs, le chien a très vite repris son calme, et tout est rentré dans l’ordre. Mais pas pour longtemps.

Outre son comportement de plus en plus bizarre, le chien s’est pris d’affection pour Zoey. Il ne la quittait plus d’une semelle. George s’en inquiétait. Il commença à se demander ce qui arrivait à Rex car il n’agissait ainsi qu’avec Zoey. Il a donc fini par enquêter sur les antécédents du chien et lorsque ses recherches avançaient, il commença à avoir des doutes.

Que se passe-t-il avec Zoey ?

George savait juste que Rex était un chien de garde à l’aéroport. Mais avec le doute, il décida de la surveiller. Dans ses analyses, il remarque que sa femme avait un comportement étrange et ne le regardait pas dans les yeux. Un jour, George décida alors de la suivre. Zoey s’arrêta dans une station-service, se gara derrière un un bâtiment. Après quelques minutes, elle a rejoint sa voiture et est rentrée. George, quant à lui, a pris soin d’arriver avant elle.

Son chien refuse de laisser sa femme seule, il découvre la vérité et appelle la police
Capture facebook

Au début, il ne voulait pas aborder le sujet. Mais au final, il a compris qu’il valait mieux lui en parler. Mais lorsqu’il a commencé, Zoey s’énerva et l’a interrompu. Cela n’a fait qu’accroître ses doutes. D’ailleurs Zoey s’absentait souvent. George pensait que c’était à cause de l’attitude du chien. Mais il n’en était pas sûr. Il a donc décidé de continuer son enquête en se rendant à l’aéroport pour des informations sur le chien, mais en vain.

Un soir, alors que Zoé était absente, George a reçu un appel menaçant. Un homme lui demandait de cesser d’enquêter. Cela l’étonna beaucoup. Pour se calmer, il a décidé de sortir le chien. De retour à la maison, sa petite amie l’attendait sur le canapé. Zoey était très en colère. Le couple a alors commencé à se disputer et à se faire des reproches. Mais tout à coup, Rex se mettait à aboyer fort et se précipita vers la porte d’entrée.

Pris de panique, George ordonna alors à Zoey de monter à l’étage avec le chien. Lorsqu’il vérifie par la caméra, il découvre un homme étrange qui se tenait à la porte. L’homme insistait pour voir Zoey. George avait peur et a senti que la situation le dépassait. Il finit donc par appeler la police.

Chien : La grande révélation

À l’arrivée des officiers, l’homme étrange était parti. George a expliqué ce qui s’est passé. Il en a profité pour signaler le comportement suspect de sa petite amie. Lorsqu’il l’appelle, elle est descendue avec le chien et s’étonna que tous la regardait. Elle était troublée lorsque George a commencé à révéler ses doutes. Dos au mur, elle décida de lui dire la vérité.

Finalement, elle a expliqué qu’elle avait lu un article sur la capacité des toutous à détecter la grossesse. Elle se méfiait du comportement du chien. Elle s’est donc rendue dans une station-service et a acheté un test de grossesse. Il s’est avéré qu’elle était enceinte, mais elle voulait attendre avant d’annoncer. En fait, sa famille avait des antécédents de fausses couches précoces, elle souhaitait de ce fait attendre que le danger soit écarté.