Elle marche sur la plage et voit une tête dans les rochers, il était enfoui dans le sable

Cette femme voulait prendre une belle photo d’oiseau au bord de la mer. Mais entre-temps elle entend un cri sollicitant une aide.

© Elle marche sur la plage et voit une tête dans les rochers, il était enfoui dans le sable

Cette femme n’aurait sans doute pas cru qu’elle deviendrait une héroïne dans sa carrière de photographe. Ce métier peut en effet amener les pratiquants dans une belle aventure en se mettant au cœur des grandes découvertes. Alors que cette experte se trouvait sur le point de commencer son œuvre, elle découvrit un fait bouleversant.

Femme : Elle trouve un animal sous le sable

Cette femme est une brillante photographe. Un jour, elle se promenait sur une plage anglaise afin de se détendre un peu et prendre quelques photos en passant. Au cours de cette balade, tout semblait normal et elle a pu trouver un bon angle pour ses captures.

Pendant que la femme s’apprêtait à prendre en photo un oiseau, elle remarque autre chose. En effet, cette personne entend un cri assez inquiétant d’un animal. À cet instant, elle ne savait pas encore de quel type d’espèces s’agissait-il. Mais sa curiosité la pousse à y voir de plus près.

Elle marche sur la plage et voit une tête dans les rochers, il était enfoui dans le sable
Capture facebook

Pour cela, la femme s’approche du lieu où provenait l’appel à l’aide. Ainsi, elle trouve un pauvre animal coincé sous le sable. Celle-ci ne savait pas trop quoi faire au début à cause de son stress. Mais elle finit par trouver une solution.

La femme était bien consciente qu’elle ne pouvait pas sortir l’animal du sable qui le gardait inerte. De ce fait, elle sollicite l’intervention d’une association de sauveteurs qui s’est déployée rapidement.

L’animal est finalement sauvé

La femme en question s’appelle Rashel. Elle entre en contact avec le groupe FoHS pour l’avertir de la situation. Peu de temps après, les sauveteurs arrivent sur le lieu ! L’animal se trouvait dans un grand trou de sable profond et il montrait un grand signe de faiblesse.

Les sauveteurs creusent pour sortir l’animal en question du danger et ils y réussissent en quelques secondes seulement. La femme était toute contente de voir le chiot sain et sauf. Sa longue inquiétude se termine enfin après être la première personne à avoir vu le chien souffrant.

Elle marche sur la plage et voit une tête dans les rochers, il était enfoui dans le sable
Capture facebook

Certes, le corps de ce chiot était tout sale et il était à peine reconnaissable. Mais cela n’empêchait pas la femme de lui montrer toute son affection et son grand soulagement. Les sauveteurs vérifiaient si le chiot rencontrait des problèmes sanitaires. Heureusement, l’animal se sentait très bien.

Personne ne connaissait le laps de temps exact qu’il a passé sous le sable. Mais ce qui est certain, c’est qu’il aurait connu pire si la femme n’était pas sur le lieu. L’association décide de prendre en charge le chiot de manière temporaire, en attendant un adoptant.

Femme : Le chiot vit une belle vie

L’attitude de cette femme reste un bon exemple à suivre pour tout être humain face à genre de situation. Elle aurait pu en effet laisser le toutou périr dans ce gros pétrin. Mais sa bonne foi ne l’a pas accepté et cela l’a conduit au sauvetage de cet adorable animal à fourrure.

Actuellement, le toutou se sent plus à l’aise à côté de ses sauveteurs. Il montre chaque jour son bon caractère et se met petit à petit en symbiose avec ces gens. En effet, il a laissé de côté ses traumatismes du passé et il devient assez indépendant. On espère pour lui qu’il trouve un adoptant qui saura l’aimer.