Un étrange animal trouvé devant une maison, les experts n’arrivent pas à l’identifier

Une femme vivant aux États-Unis a trouvé un animal étrange devant sa maison ! Elle a contacté des experts pour en savoir plus sur la bête !

© Un étrange animal trouvé devant une maison, les experts n’arrivent pas à l’identifier

Aux États-Unis, une femme a fait une découverte particulière et étonnante devant sa maison. En effet, elle a trouvé un animal qu’elle n’arrivait pas du tout à identifier. Un peu plus tard, elle a pris la décision de contacter des experts pour essayer d’en savoir plus !

Un animal étrange erre autour de la maison !

Cette étonnante découverte s’est passée aux États-Unis, plus précisément dans l’État de la Pennsylvanie. Une femme du nom de Christina Eyth a retrouvé un animal particulièrement étrange. Au début, elle avait cru qu’il s’agissait d’un des chiens de ses voisins !

Elle se rendait ensuite compte plus tard que cet animal étrange n’appartenait à personne aux alentours. Il avait l’air complètement perdu et semblait avoir totalement froid. Christina Eyth n’a pas supporté de voir la bête dans cet état et a décidé de la recueillir.

Une fois arrivée dans la maison, elle a regardé l’animal de plus près. Malgré qu’il était impossible à identifier, une chose était sûre, il s’agissait d’un canidé. Difficile à dire si c’était un chien, un coyote ou autre. Christina Eyth était assez confuse.

Un étrange animal trouvé devant une maison, les experts n’arrivent pas à l’identifier
Source: Capture Instagram

L’animal avait des oreilles pointues, un museau effilé ainsi que des yeux jaunes. Ces détails ne permettaient pourtant pas à Christina Eyth de « vraiment identifier » la bête. Elle a donc décidé de contacter les services vétérinaires locaux au plus vite afin d’obtenir plus d’informations !

Consulter une experte afin d’identifier la bête !

Comme Christina Eyth était totalement perplexe par rapport à l’animal, elle a décidé de chercher de l’aide. Seulement, les services vétérinaires avaient également du mal à identifier la bête. « Je ne peux pas le dire de manière définitive » avait dit Morgan Barron.

Plusieurs hypothèses étaient tombées, mais rien de réel n’était sûr. Effectivement, l’animal pouvait être un chien, un coyote ou un tout autre type de canidé. Le seul moyen qui permettait d’être sûr à 100% par rapport à l’identité de l’animal était un test ADN.

Un test ADN a donc été effectué sur l’animal afin d’en savoir plus sur lui. Cela permettrait de savoir à quelle race ce fameux canidé apprêtait réellement. Bien évidemment, il a fallu attendre plusieurs jours avant que les résultats n’arrivent.

Un étrange animal trouvé devant une maison, les experts n’arrivent pas à l’identifier
Source: Capture Instagram

Ceux du service vétérinaire, de leurs côtés, ont fait en sorte de rester, le plus possible, prudent  avec le canidé. En effet, l’animal pourrait être porteur de maladies telles que la rage par exemple. Il s’agissait effectivement d’une bête qui a erré dans la nature pendant une période indéterminée.

Un animal étrange mais gentil !

Même si personne ne savait de quel animal il s’agissait exactement, il était très gentil. Selon Christina Eyth, le toutou était doux et ne montrait aucun signe d’agressivité. Elle a également ajouté que ce mystérieux canidé qu’elle avait trouvé devant chez elle était très timide.

En attendant les résultats du test ADN, l’animal a été isolé. De plus, les vétérinaires lui ont donné des traitements contre la gale pour plus de sécurité. Même si l’identité exacte de la bête est inconnue, Christina Eyth ne ressent aucun regret de l’avoir sauvé !

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.