De jeunes chiens errants font face aux dangers de la rue, leur vie va basculer

Après avoir été trouvés traînant sur le bord de la route, ces chiens ont finalement trouvé une famille aimante.

© De jeunes chiens errants font face aux dangers de la rue, leur vie va basculer

Blottis sur le trottoir d’une rue, deux chiens frères et sœurs observaient la circulation, espérant peut-être que quelqu’un les verrait et leur offrirait de l’aide. En effet, ils vivaient dans le froid de la rue et risquaient de se faire écraser à tout moment.

Lorsque les chiens ont essayé de traverser la rue, une femme les a vus et a couru vers eux pour les mettre en sécurité. Après les avoir sauvés du terrible danger, elle a rapidement contacté le refuge pour les sortir de là et tenter de leur apporter une nouvelle vie.

Les chiens affamés se sont joyeusement pliés aux exigences de leurs sauveteurs. Et, en peu de temps, ils se sont retrouvés sur le siège arrière de la voiture, prêts à partir pour un lieu sûr où ils pourraient se rétablir.

« Ils étaient tous deux soumis, ce qui a facilité leur prise en charge :

D’un côté, ils avaient terriblement peur, mais de l’autre, ils savaient aussi qu’ils seraient en sécurité dans la voiture. Une fois hors de danger, les chiens, nommés plus tard Kona et Oscar, ont pu se détendre et leur personnalité a commencé à se manifester.

De jeunes chiens errants font face aux dangers de la rue, leur vie va basculer
Source: Capture Instagram

« Kona était un peu plus calme et faisait des petits bisous. tandis qu’Oscar était un chien joueur et très actif qui aimait se mêler de tout ce qui lui tombait sous la main. « Mais ils sont tous les deux très gentils et intelligents ».

De jeunes chiens errants font face aux dangers de la rue, leur vie va basculer
Source: Capture Instagram

Les chiens se sont rapidement remis de leur épreuve. De plus, ils ont vite fait ressortir leur nature affectueuse et enjouée. Des chiens vraiment très attachants. Ils sont donc d’excellents candidats à l’adoption. Cependant, il leur faut trouver la bonne famille.

Kona a été la première à être adoptée.

« Cette chienne ne sera plus jamais seule », a écrit le service de sauvetage dans un post Instagram. « Sa nouvelle famille l’adore et l’entoure déjà de tant d’amour ! ».

Peu de temps après, Oscar a finalement trouvé son propre foyer. « Il aime tellement sa nouvelle famille et adore jouer aver son grand frère. C’est vraiment le bon foyer pour lui. Nous sommes honorés d’avoir pu faire partie de son voyage vers une fin heureuse ! ».