Il ouvre son sac de brocolis et découvre un animal terrifiant, il a eu la peur de sa vie

Une personne âgée fait ses courses chez Aldi. Il achète des aliments, notamment du brocoli, sauf qu’il y avait un animal caché dedans.

© Il ouvre son sac de brocolis et découvre un animal terrifiant, il a eu la peur de sa vie

Ce n’est pas pour rien si les gens conseillent de bien vérifier les ingrédients quand on achète dans les grandes surfaces. Dans de nombreux cas, un animal peut s’incruster dans les emballages. Linton a déjà été victime de cette tragédie en faisant ses courses chez Aldi. Il trouve un serpent dans l’un des produits qu’il a choisi. Découvrez les détails de cette histoire !

Animal : Il trouve un serpent

Cette histoire est devenue virale sur les réseaux sociaux. Un homme nommé Neville Linton faisait ses achats dans un des magasins Aldi situé dans le territoire anglais. Cette personne âgée de 63 ans ne pensait surtout pas trouver un animal se nicher sur l’un des ingrédients de son article.

L’individu achetait sans crainte et il sortait du magasin sereinement. Pourtant, l’animal se trouvait déjà dans les branches d’un brocoli. Ainsi, il rentre à la maison tout en apportant de manière inconsciente le fameux sac dans la cuisine. Il voulait préparer le brocoli pour le repas.

Au moment où l’homme vérifie ses achats, il trouve un animal dans son brocoli. Mais il ne pouvait pas confirmer la vraie nature de ce dernier. De ce fait, il appelle une femme vulnérable, âgée de 57 ans, pour découvrir l’espèce étrangère. C’est à cet instant que l’histoire devient plus traumatisante.

Il ouvre son sac de brocolis et découvre un animal terrifiant, il a eu la peur de sa vie
Capture instagram

La femme en question s’appelle Ann-Marie Tenkanemin. Après quelques secondes d’observation, elle découvre que l’animal était en fait un serpent. Une révélation choquante que Linton avait du mal à croire. Pour cela, il s’approche du brocoli pour le voir bouger.

Un serpent inoffensif

Sous le choc, les deux personnes ne savaient même pas quoi dire après avoir vu l’animal encore vivant. Ce qui semble normal étant donné leur âge. Mais plus tard, Linton s’exprime au grand public ! Il soutient en effet qu’une telle chose aurait pu mettre en péril leur état de santé, surtout qu’ils avaient des problèmes cardiaques.

Apparemment, le brocoli contenait une couleuvre vipérine. Un animal qualifié d’inoffensif et moins dangereux selon les propos de Donovan, fils de Linton. D’ailleurs, la famille ne risquait pas grand-chose car dès qu’ils ont vu le serpent, ils l’ont directement capturé.

L’acheteur voulait s’assurer que le fournisseur connaisse l’existence de l’animal. Pour cela, il ramène ce dernier dans le magasin d’Aldi où il avait acheté le brocoli. À son arrivée, le personnel s’étonna de voir le serpent. Mais il s’est montré compréhensif et la personne âgée a obtenu un dédommagement.

Il ouvre son sac de brocolis et découvre un animal terrifiant, il a eu la peur de sa vie
Capture instagram

Les proches de Donovan peuvent s’estimer heureux de ne pas avoir trouvé un animal venimeux. Certes, la morsure de ce serpent peut faire mal pendant un certain moment. Mais cela n’est pas fatal car il n’y a pas de risque d’empoisonnement. D’autant plus qu’ils l’ont trouvé pendant qu’il était encore dans le brocoli.

Animal : Une famille chanceuse

À quelques secondes près, l’animal aurait pu disparaître dans la maison. Voilà un autre problème plus sérieux car il aurait été plus difficile pour ces gens de le trouver. Un serpent sait se cacher quand il en a envie.

Un serpent comme celui-ci mange souvent des rats et des lapins. Il devient plus à l’aise en vivant dans les arbres et les forêts. Mais sa nature défensive et méfiante le pousse souvent à mordre sans hésitation.

Cet espace est fait pour vous ! Ensemble, nous pouvons remplir les réseaux d’amour et d’espoir avec chaque histoire. Soumettez vos expériences et aidez-nous à inspirer les autres à ouvrir leur cœur aux animaux dans le besoin ! Écrivez-nous à : tekpolis.fr@gmail.com