Le chien n’arrive pas à croire qu’il retrouve sa propriétaire après des années d’errance dans la rue !

Ce chien n'a pas eu besoin de changer de foyer car le destin l'a conduit là où il n'aurait jamais dû partir.

© Le chien n'arrive pas à croire qu'il retrouve sa propriétaire après des années d'errance dans la rue !

L’intention de confier un chien à un refuge est toujours d’améliorer ses conditions de vie. On espère qu’il sera nourri et qu’il recevra tout l’amour et l’aide dont il a besoin pour se rétablir. Et ce, avant qu’une personne ou famille l’adopte pour une vie heureuse.

Le chien a erré pendant des années dans la solitude des rues, sa famille lui manquait terriblement.

Les bénévoles du refuge pour animaux ont trouvé un chien errant qui semblait avoir énormément souffert au cours des dernières années. Son regard triste, son corps chétif, caché dans un énorme manteau de laine sombre, témoignaient de la dureté de sa vie.

Le chien n'arrive pas à croire qu'il retrouve sa propriétaire après des années d'errance dans la rue !
Source: Capture Instagram

Le portrait de ce chien lors de la scène de sauvetage était vraiment pitoyable. Les bénévoles savaient alors qu’ils devaient lui offrir une vie meilleure.

Ils l’ont donc nourri, toiletté et lui ont fait passer un examen médical pour examiner son état de santé. L’idée de départ était que le chien puisse se rétablir pour entamer le processus d’adoption et trouver un foyer où il pourrait reconstruire sa vie avec amour.

Des centaines de personnes ont partagé les images de l’animal mélancolique.

À ce moment-là, les réseaux sociaux semblent avoir fait un véritable miracle. En effet, à la surprise générale, une femme en larmes a contacté le refuge, absolument anxieuse.

Et il ne s’agissait pas de n’importe quelle femme, mais d’une habitante qui a affirmé que le chien sauvé était son animal de compagnie qui avait été volé dans son jardin en 2017.

Le chien n'arrive pas à croire qu'il retrouve sa propriétaire après des années d'errance dans la rue !
Source: Capture Instagram

« Cela faisait cinq ans qu’elle cherchait son chien, mais pourrait-il s’agir de son chiot perdu ? », a déclaré Galina Lekunova, une employée du refuge

La femme ébranlée devait trouver un moyen de sortir de ses doutes

La femme affirme l’avoir reconnu à ses yeux tombants et à son regard particulier. À cette occasion, aussi incroyable ou improbable que cela puisse paraître, le miracle des retrouvailles a eu lieu.

En effet, l’animal avait disparu alors qu’il n’était qu’un chiot. Mais des années plus tard, il retrouvait la personne qui l’avait rendu si heureux dans ses premières années de vie.