Le plus triste des chiens de refuge adopté une heure avant d’être euthanasié

Bear est arrivé en tant que chien très triste, mais une bénévole l'a couvert d'amour et l'a encouragé à l'adopter !

© Le plus triste des chiens de refuge adopté une heure avant d’être euthanasié

Bear est un chien errant qui est arrivé dans un refuge, mais son visage était triste. En effet, le chien de 11 ans ne voulait même pas lever la tête et personne ne désirait lui donner un foyer. Cependant, une femme s’est un jour intéressée à ce chien et a découvert sa belle personnalité. Le plus étonnant dans cette histoire, c’est qu’une heure avant d’être euthanasié, une personne l’a finalement adopté. Et l’a donc libéré du sort cruel qui l’attendait.

Un chien triste d’un refuge sur le point d’être euthanasié

Les chiens sauvés qui se retrouvent dans un refuge n’ont qu’un seul espoir dans leur cœur. Qu’une personne ou famille les adopte pour toujours. En effet, de trouver la famille parfaite qui leur donnera de l’amour et s’occupera d’eux contre vents et marées.

Madeline Garvis, bénévole au refuge, a vu Bear au refuge. Un chien avec le regard le plus triste qu’elle ait jamais vu. C’est pourquoi elle a été si touchée par ce pauvre chien de 11 ans.

Le plus triste des chiens de refuge adopté une heure avant d’être euthanasié
Capture facebook

Un refuge a donc recueilli cet animal errant en juin. Cependant, personne ne souhaitait lui donner un foyer et il avait apparemment compris que tous le méprisait. Il avait donc perdu tout espoir.

« Il n’a même pas levé la tête jusqu’à ce que j’entre dans sa niche« , écrit Madeline.

C’est ainsi que le chien s’est retrouvé sur une liste d’euthanasie. Un acte que de nombreux chenils pratiquent alors pour faire de la place à d’autres chiens.

La femme savait qu’il méritait une seconde chance

Madeline a partagé l’histoire de Bear pour encourager son adoption. Ainsi, grâce à elle, ils ont pu le sauver, puisqu’une heure avant son euthanasie, une famille est venue le récupérer.

« C’est irréel qu’un canines comme lui soit sur la liste des euthanasiés. Sa personnalité est parfaite, et je veux dire honnêtement, il est si calme et amical », a déclaré la femme.

Le plus triste des chiens de refuge adopté une heure avant d’être euthanasié
Capture facebook

Heureusement que le chien a réussi à sortir du chenil et à trouver une famille, car on voyait qu’il était malheureux et qu’il pressentait le terrible destin qui l’attendait : l’euthanasie.

Les nouvelles du chien

Aujourd’hui, lors du processus d’adoption, le chien euthanasié a vécu la meilleure étape de sa vie. Eh bien, passez vos journées entouré d’un amour de qualité, vous pourrez vous nourrir parfaitement et avoir le lit chaud dont vous avez toujours rêvé d’avoir.

De cette manière, il est convenu que nos amis devraient se soucier de vivre une vie digne et ne jamais l’abandonner. C’est pourquoi il rayonnait la joie des joies.

Vous souhaitez vous tenir au courant et connaître les dernières actualités du monde animal ? Nous vous invitons à les consulter dans la catégorie ( ANIMAUX ) Par ailleurs, si vous avez une histoire ou si vous souhaitez raconter la vôtre avec votre animal de compagnie, vous pouvez nous écrire à tekpolis.fr@gmail.com