La réaction d’un chien qui retrouve son maître après l’avoir perdu de vue durant 3 ans

La vidéo des retrouvailles d'un chien et son maître après 3 ans d'absence devient virale, ne la manquez pas !

© La réaction émotionnelle d'un chien qui retrouve son maître après l'avoir perdu de vue pendant trois ans

Les chiens sont les meilleurs amis de l’homme. La loyauté et la fidélité des chiens envers leurs proches sont en effet indéniables. Ainsi, de nombreuses histoires dans lesquelles un chien a fait quelque chose d’impensable pour son maître ont toujours attiré l’attention du monde entier. Il suffit de se rappeler, par exemple, les actions « in extremis » de ces chiens qui ont sauvé leurs maîtres.

Les retrouvailles sont encore plus excitantes lorsque cela fait longtemps que l’un n’a pas vu l’autre. C’est précisément ce qui est devenu viral ces derniers jours dans une vidéo qui fait le tour du monde. Un chien retrouve son maître après trois ans d’absence.

Une vidéo devenue virale

La publication a été téléchargée sur le compte TikTok et a alors accumulé 20 millions de vues et plus d’un million de réactions. Dans la vidéo, qui dure près d’une minute, on peut voir un berger allemand aux portes de sa maison.

La réaction émotionnelle d'un chien qui retrouve son maître après l'avoir perdu de vue pendant trois ans
Source: Capture Instagram

Les oreilles du chien sont dressées, signe qu’il est à l’affût de ce qui va arriver. Il attend alors avec impatience l’arrivée d’une voiture sombre. Soudain, lorsqu’il voit qui est là, il se met à bouger dans tous les sens juste à côté de la barrière, comme s’il pressait l’ouverture de la barrière pour pouvoir s’y rendre.

Et c’est ce qui se passe. Un homme à côté de lui ouvre la porte et le chien s’élance comme s’il n’y avait pas de lendemain vers son maître qui l’attend sans bouger et à demi agenouillé. Il arrive, saute, passe entre ses jambes et tourne autour de lui. Et ce, avec une attitude qui témoigne à tout moment de la plus grande joie.

Le berger allemand saute de joie également vers la voiture avec laquelle son fidèle maître est arrivé. Ce qui est clair, c’est que, trois ans plus tard, le chien se souvient toujours de son maître et l’aime beaucoup.