Cette chienne empêche un bébé de monter les escaliers, la scène devient virale

La chienne Lisa s'est comportée d'une manière qui a touché des milliers d'utilisateurs de TikTok et d'autres médias sociaux.

© Ce chien empêche un bébé de monter les escaliers, la scène devient virale

Une petite chienne est devenue la « star » d’une vidéo virale sur TikTok et d’autres médias sociaux. La scène touchante a effectivement ému des milliers d’utilisateurs.

Dans une famille où il y a des enfants et des bébés, le chien ressentira le besoin de les protéger des étrangers ainsi que des autres chiens. Ceci, bien sûr, si l’animal a toujours proche avec les enfants et les considérer comme faisant partie de la famille.

L’animal dont nous parlons s’appelle Lisa. Lorsqu’elle s’est aperçue que le petit de sa propriétaire voulait monter les escaliers, la chienne a décidé de s’allonger sur les marches pour l’en empêcher. Sa propriétaire, Hannah Searfoss, en la voyant, a décidé de filmer la scène.

Le bébé était très insistant, mais la chienne ne cédait à aucun moment.

Au bout d’un moment, le petit s’est fatigué et a choisi de ramper jusqu’à une autre partie de la maison. L’animal l’a donc suivi pour le protéger.

Ce chien empêche un bébé de monter les escaliers, la scène devient virale
Source: Capture Instagram

Des milliers d’internautes ont été émus par la scène. Ils ont ainsi souligné l’amour que les chiens peuvent éprouver pour leurs maîtres. La vidéo virale, de par tout ce qu’elle montre, circule déjà sur plusieurs réseaux sociaux. Vous ne pouvez donc pas la rater !

On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme. La vérité est qu’un animal bien élevé crée un lien émotionnel très fort avec les membres de la famille. Et ce, y compris les enfants et même les bébés. Certains chiens poussent ce lien jusqu’à développer un instinct de protection envers leur famille. C’est pourquoi ils veilleront sur elle à tout moment. Mais adopteront aussi des attitudes agressives envers toute personne qu’ils considèrent comme une menace potentielle.

Dans une famille où il y a des enfants et des bébés, le chien les protégera toujours des étrangers et des autres chiens. Ceci, bien sûr, si le chien a toujours été proche des enfants et les considére comme faisant partie de la famille.