Ils détachent un chien enchaîné mais il refuse de bouger, ce qu’ils découvrent est choquant !

Ce chien refuse de quitter l’endroit où les pompiers l'ont détachés ! Ils ont été choqués d'apprendre la raison !

© Ils détachent un chien enchaîné mais il refuse de bouger, ce qu'ils découvrent est choquant !

Au cours d’un incendie, une équipe de secours a fait tout leur possible pour sauver la vie d’un chien. Pourtant, la boule de poils ne voulait pas accepter leur aide. Il a même refusé de quitter l’endroit dangereux où les sauveteurs l’ont trouvé. Le toutou avait l’air de vouloir protéger ce qui se trouvait sous lui au péril de sa vie. Mais pourquoi ? Et qu’est ce qui se cache au-dessous ?

Ce chien refuse de bouger même avec un incendie !

Un centre commercial qui se situe aux alentours de la ville avait pris feu. Par conséquent, les pompiers se sont précipités sur les lieux pour faire leur travail. Ils se sont répartis en deux équipes dont l’un s’occupe directement du feu et l’autre des personnes et des animaux.

Une fois arrivés sur les lieux, un petit chien attaché a attiré leurs attentions car il a aboyé bruyamment. Ils n’ont pas hésité à le détacher pourtant après s’être libérés, le toutou refusait de s’éloigner du tapis. Et quand ils ont voulu l’éloigner, la boule de poils commençait à montrer ses dents.

Ils détachent un chien enchaîné mais il refuse de bouger, ce qu'ils découvrent est choquant !

Les pompiers ont finalement abandonné l’animal sans penser qu’ils allaient devoir rebrousser chemin dans un bout de temps. Ils pensaient que le chien allait bientôt partir quand il aura conscience du danger dans lequel il s’est mis. De plus, ils ont déjà constaté que le feu est assez important.

James, un des secouristes est revenu pour voir où en était le chien. Il n’a pas hésité un seule instant même si le feu est devenu très dangereux. C’est là que tout est devenu compliqué !

Un homme suspicieux !

James avait du mal à retourner vers le chien vu que les fumées ont submergé les couloirs. Il a pensé qu’il devait agir rapidement car il manquait désespérément de temps. De plus, un homme qui s’est fait passé pour le propriétaire de l’animal lui a donné du fil à retordre.

L’homme avait l’air de vouloir l’empêcher de prendre le chien. Après que James lui ait donné l’ordre de partir, il pouvait enfin s’occuper du toutou tranquillement. Il a fait en sorte de gagner sa confiance même si cela était assez compliqué.

Tout à coup, James a entendu des coups répétitifs au-dessous du chien.

James n’a pas hésité à s’approcher du toutou agressif pour avoir l’esprit tranquille. Mais son capitaine lui a donné l’ordre d’attendre les renforts 5 minutes avant de faire quoi que ce soit.

Ils détachent un chien enchaîné mais il refuse de bouger, ce qu'ils découvrent est choquant !

L’homme de tout à l’heure était toujours là et avait l’air de vouloir empêcher les pompiers de faire leur travail. Quand James a voulu avoir des réponses, l’homme s’est tout de suite enfui. Il n’a fallu que quelques minutes pour l’attraper mais l’homme a pu s’enfuir à nouveau quand James avait le dos tourné.

Chien : Une histoire très déroutante !

James a fait tout son possible pour retrouver l’homme avec l’aide d’un des policiers nommé Steve. Ce dernier l’a averti que la personne qu’il était en train de rechercher était un évadé d’un hôpital psychiatrique. Il est donc plus important de le rattraper. Il a aussi avoué que le lien entre le chien et l’homme était un secret d’État.

James est par la suite devenu un suspect devant la loi. Le gouvernement cherchait seulement quelqu’un à blâmer vu que le suspect était un malade mental. Mais après l’aide de son avocat, James a pu être libéré. En réalité, le chien avait refusé de partir car l’homme avait caché une personne dans la maison.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.