La police obligée d’intervenir pour sortir un énorme intrus dans une voiture

Un énorme intrus se trouve coincé dans une voiture. La police intervient pour le faire sortir. Voici ce qui se passe ensuite !

© La police obligée d’intervenir pour sortir un énorme intrus dans une voiture

On n’est jamais à l’abri d’une surprise, et la police semble être la mieux placée pour affirmer cette expression. Cette histoire en est un exemple.

Des policiers ont reçu un appel concernant un intrus qui s’était retrouvé coincé dans une voiture. Ils doivent trouver un plan pour le sortir de là. Voici toute l’histoire !

Voiture : Un appel surprenant

C’était un jour comme les autres pour le bureau du shérif du comté de Washoe (WCSO). Puis, le téléphone s’est mis à sonner. C’était le propriétaire d’une voiture qui leur demandait de l’aide. La raison de cette demande a interloqué les policiers.

Les policiers ont l’habitude de recevoir des demandes d’aide dans des cas très divers. Il peut s’agir d’un vol, d’une agression, d’un cambriolage ou d’autres types de délits. Ils peuvent également avoir à intervenir pour des incidents mineurs. Mais cette fois-ci, il s’agissait d’un cas tout à fait différent.

Le propriétaire de la voiture s’était garé près du lac Tahoe. Ensuite, il est sorti quelques minutes. Mais à son retour, il a eu la surprise de trouver un intrus sur la banquette arrière. L’intrus semblait bloqué à l’intérieur et ne savait pas comment en sortir.

Quant au propriétaire de la voiture, il n’a pas pu le sortir tout seul. En effet, l’intrus en question était en fait un gros ours brun. Il a alors eu peur de se faire attaquer s’il ouvrait lui-même la porte. L’homme a donc dû appeler la police.

Ils élaborent un plan astucieux pour le faire sortir

Quelques minutes après l’appel, deux officiers du shérif du WCSO sont arrivés sur les lieux. Ils ont à leur tour eu la surprise de constater qu’il y avait manifestement un intrus sur la banquette arrière de la voiture.

À partir de là, ils ont réfléchi à la manière de faire sortir l’animal de la voiture. Impossible de s’approcher et d’ouvrir la portière. Cette solution serait beaucoup trop risquée. Ils avaient affaire à un animal sauvage qui pourrait les attaquer. Ils devaient donc garder le plus de distance possible.

La police obligée d’intervenir pour sortir un énorme intrus dans une voiture
Capture facebook

Les policiers ont trouvé une solution astucieuse à leur problème. Ils ont pris une longue corde et l’ont attachée à la poignée de la portière de la voiture. Ils se mirent ensuite derrière un arbre tout en tenant l’autre extrémité de la corde. Puis, quelques mètres plus loin, ils l’ont tiré pour que la portière s’ouvre.

Celle-ci s’est ouverte sans problème. Et dès cela faite, l’ours a réussi à se libérer de son piège et à sortir. Tout le monde était sain et sauf, sauf l’intérieur de la voiture dans lequel il se trouvait. Il a sans doute cherché à s’échapper et a peut-être endommagé certaines parties.

Une leçon pour tous les propriétaires de voiture

Personne ne sait comment l’ours a pu pénétrer à l’intérieur. Mais selon les officiers, une odeur de nourriture ou autre a dû l’attirer. Sa curiosité l’a conduit à se retrouver piégé dans la voiture. Il va sans dire que la prochaine fois, le propriétaire verrouillera son véhicule avant de le garer près d’une forêt.

Le bureau du shérif a partagé cette histoire sur sa page Facebook. Ils ont également inclus un message adressé à tous les propriétaires de voitures. Ils les invitent à faire attention à leurs déchets alimentaires et à les jeter dans des endroits appropriés. Mais aussi de ne pas nourrir les animaux sauvages.