Elle voit un étrange oiseau dans un arbre et découvre trop tard ce que c’est réellement

Une famille se rend dans un refuge pour adopter un chiot Jack Russell. Mais les sauveteurs sont sidérés par ce qui s’est passé le jour d’après. Les détails.

© Elle voit un étrange oiseau dans un arbre et découvre trop tard ce que c’est réellement

La curiosité a poussé cette jeune femme à s’approcher de ce qu’elle pensait être un oiseau. Elle était loin de se douter qu’en faisant cela, elle faisait quelque chose de très mal. Plus tard, elle fera une découverte surprenante. Découvrez toute l’histoire en détail !

Oiseau : Une escapade qui tourne mal

Un jour, une femme du nom de Carmen a voulu photographier des animaux dans la forêt. Elle s’enfonça dans les arbres, marchant et photographiant sans faire attention. Au fur et à mesure qu’elle avançait, elle a commencé à entendre un bruit familier. Elle décide alors de s’approcher et de regarder de plus près. La jeune femme remarque alors ce qui semble être un oiseau.

Insouciante, elle avance, mais soudain, l’oiseau pousse un cri aigu. Celui-ci était si insupportable qu’elle s’est évanouie. Plus tard, elle se réveille perplexe et avec un mal de tête atroce. Elle se rendit compte que c’était le soir et qu’elle avait dû rester inconsciente pendant longtemps. Ainsi, elle ne pense alors qu’à rentrer chez elle. Elle a fait de son mieux pour rejoindre sa voiture, et a réussi à rentrer chez elle sans problème.

Elle voit un étrange oiseau dans un arbre et découvre trop tard ce que c’est réellement
Capture facebook

Cette nuit-là, Carmen n’arrive pas à dormir avec plusieurs questions hantant son esprit. Le lendemain, elle décide d’y retourner pour obtenir des réponses. Cette fois, elle décide d’y aller avec sa meilleure amie Amy. D’abord, les deux jeunes femmes entreprennent d’interroger les habitants près de la forêt. Mais tout le monde semble les éviter dès qu’elles commencent à parler de l’oiseau.

La décision est prise pour Carmen, elle décide de retourner à la place de l’oiseau. Amy a essayé de la dissuader, mais elle était déterminée à trouver une réponse. Par chance, elle l’a convaincue d’apporter un bouchon d’oreille. Avec l’aide de leur GSP, Carmen a pu trouver la zone. Elle avait également mémorisé l’emplacement de l’arbre.

Carmen a disparu !

Elles n’ont eu aucun mal à trouver l’endroit. Mais alors qu’elles se rapprochaient, le bruit aigu a recommencé. Ils ressentirent une douleur atroce dans leurs oreilles et faillirent s’évanouir. Carmen s’obstine à s’approcher de l’oiseau malgré tout. Quant à Amy, elle décida de s’enfuir. Mais lorsqu’elle se retourna, son amie était à terre, inconsciente à cause du bruit. N’arrivant pas à la sortir seule, elle décida de chercher un garde forestier.

Amy rencontre un ranger, Mark. Elle lui a raconté toute l’histoire sur l’oiseau en panique, mais il ne semblait pas vouloir la croire. Elle l’a donc harcelé pour qu’il vienne aider son amie. Pour la calmer, il a accepté. Sur place, Amy constate avec désarroi que son amie a disparu. Elle panique et veut appeler la police, mais le Ranger l’en empêche immédiatement. Il lui dit qu’il l’aiderait à la rechercher.

Elle voit un étrange oiseau dans un arbre et découvre trop tard ce que c’est réellement
Capture facebook

Elle trouve le comportement de l’homme de plus en plus étrange, mais ne veut rien laisser paraître. Amy remarque aussi qu’il y a des fils qui semblent faire le tour de la zone où se trouvait l’oiseau. Ils étaient à hauteur du genou comme pour faire tomber les gens. Au fur et à mesure qu’elle avançait, elle sentit que quelque chose venait vers eux.

Amy s’est sentie en danger et s’est enfuie de Mark en courant à travers la forêt. Derrière elle, elle l’entend essayer de l’arrêter et sent que des chiens ont été lâchés pour la poursuivre. Malheureusement, elle trébucha sur une branche et fut rattrapée. Les chiens en colère l’encerclent. Elle a alors vu Mark et un autre homme vêtu d’une tenue militaire s’approcher. L’homme s’est présenté en disant qu’il s’appelait Alex.

Oiseau : Un nouveau système de sécurité

Il a demandé à Amy de le suivre et elle a obéi sans dire un mot. Elle remarque alors qu’ils se dirigent vers une base militaire. Lorsqu’elle est entrée dans l’enceinte, elle a vu Carmen se faire soigner. Alex a alors expliqué qu’en s’approchant de l’oiseau, elles s’étaient introduites sur un terrain militaire. Elles ont ignoré les panneaux dans la forêt disant de faire demi-tour.

Elle voit un étrange oiseau dans un arbre et découvre trop tard ce que c’est réellement
Capture facebook

L’oiseau qu’elles avaient vu était en fait un nouveau système de sécurité destiné à neutraliser l’ennemi par le son. Après cela, Carmen et Amy ont été soignées pour leurs blessures. Elles ont également dû signer un contrat qui les engageaient à ne parler à quiconque de l’incident. Une chose qu’elles acceptent volontiers après cette erreur.